Connect with us

Divertissement

Parisa : accusée d’être impliquée dans la rupture de Manon et Julien, elle en dit plus sur leurs échanges

Published

on

Il y a peu, Parisa a une nouvelle fois fait des révélations sur ce qu’il s’est passé avec Julien Tanti. Accusée d’être la raison de sa rupture avec Manon, la jeune femme a pour la première fois dévoilé ses échanges avec le célèbre marseillais. On vous dit tout !

Julien et Manon, en pleine rupture sur les réseaux sociaux

Cela se passait il y a quelques jours déjà. Après la diffusion de « C’est la famille » Manon s’était énormément faite critiquer par les internautes. Et ce pour son comportement avec Julien qui a été jugé contrôlant. Mais très vite, la jeune maman a pris la parole et n’a pas manqué de se plaindre du comportement de Julien après cette polémique.

« Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras » Explique-t’elle. En effet, ce dernier n’a pas manqué de se faire remarquer en followant son ex Parisa sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  La chanteuse Nika en cellule à Dubaï appelle à l’aide

Dans une interview qu’elle a accordée à Gossip Room, Parisa n’avait pas manqué de dire la vérité sur ce qui s’est passé avec Julien. Et selon la jeune femme, il est possible qu’il s’agisse d’un coup du jeune homme afin de rendre sa chérie « jalouse » et de faire le buzz. « Oui, je pense qu’il a voulu faire ça pour rendre jalouse Manon. (…) Julien m’a vraiment follow. Et là, je me suis rendue compte que je faisais partie d’une histoire à mon insu. ». Nous a-t’elle expliqué.


Parisa : accusée d’être impliquée dans la rupture de Manon et Julien, elle en dit plus sur leurs échanges

Avant d’ajouter : « Pour rétablir la vérité, Julien ne m’a jamais envoyé de message. Il m’a juste follow. Il a follow d’autres filles juste avant et moi, après. ». Puis de détailler : « Je n’ai pas eu un crush pour Julien. C’est Julien qui a eu un crush pour moi. (…) Quelques mois après, on a flirté ensemble à une soirée, en booking. »

Lire Aussi  Le tirage au sort de la Coupe du monde truqué ? Pourquoi certains doutent

Parisa, accusée d’être derrière la rupture de Julien et Manon

Et il y a peu, la jeune femme a été invitée par le blogueur Navid Cherche afin de donner plus de détails sur ce qu’il s’est passé. Et si Parisa ne change pas de version concernant sa relation avec Julien, elle en profite cependant pour dévoiler en exclusivité ses échanges avec le jeune homme. Et il faut croire que Julien n’a apparemment rien à se reprocher puisque l’on peut voir dans le screen dévoilé par la jeune femme que c’est elle qui a parlé en premier au jeune homme, et que ce dernier n’a d’ailleurs pas répondu !

On peut lire dans le message qu’elle lui adresse : « Coucou Julien j’espère que tu vas bien depuis, et félicitations pour ta petite famille. Tes enfants sont magnifiques. » Voilà en tout cas qui le mérite d’être clair, entre Parisa et Julien, tout semble être totalement clair. Les deux ex sont simplement amis, et les internautes en sont sûrs, Julien aurait donc follow Parisa afin de rendre jalouse sa chérie. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car ni Julien ni Manon ne se sont exprimés à ce propos.

Lire Aussi  Mutinerie au Burkina : Ce que réclament les soldats en colère

Parisa : accusée d'être impliquée dans la rupture de Manon et Julien, elle en dit plus sur leurs échanges


Parisa : derrière la séparation de Julien et Manon Tanti ? Elle fait des révélations CASH !

Parisa : derrière la séparation de Julien et Manon Tanti ? Elle fait des révélations CASH !


Parisa se trouverait-elle dans le sud afin de rencontrer son ex Julien Tanti ? L’ex bookeuse des Marseillais prend la parole et fait une grosse mise au point. On vous dit tout !

Lire la suite

Prière Archange St Michel
Advertisement

Á La Une