Connect with us

Divertissement

Loana, de retour, rend hommage à Jean-Jacques Goldman avec son partenaire de longue date

Published

on

Depuis ses débuts fulgurants dans la toute première édition de Loft Story,
Loana Petrucciani
a connu des hauts et des bas. Gagnante de l’émission, elle est rapidement devenue une figure phare de la télé-réalité française, mais aussi le symbole des excès et des tourments qui peuvent accompagner la célébrité.

Derrière le glamour des projecteurs se cachait une réalité bien sombre pour la star. Après la fin du show, cette dernière a affronté une série de difficultés personnelles et familiales qui ont ébranlé son quotidien. La garde de sa fille Mindy lui a notamment été retirée, et cette séparation a profondément affecté Loana, comme en témoignent ses longues périodes de dépression et ses séjours en désintoxication.

Dans une interview poignante accordée à Closer en décembre 2014,
Mindy

, alors âgée de 16 ans, exprimait son désir de couper les ponts avec sa mère. De son côté, la chanteuse a fait face à plusieurs tentatives de suicide. Récemment, elle aurait même été
victime d’un traumatisme crânien après une lourde chute dans les rues de Nice

Lire Aussi  Plus belle la vie : Laëtitia Milot de retour dans la suite du feuilleton ? Elle se confie

. Malgré ces épreuves,
Loana

semble enfin reprendre du poil de la bête.

A voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?

Loana de retour

Ce lundi 5 février 2024, elle s’emparait d’ailleurs de ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans. « Bonjour de nous« , écrivait-elle sous une publication Instagram dans laquelle elle s’affichait au lit en compagnie de son chien, « l’amour de (s) a vie« . Un tendre cliché accompagné du titre Au bout de mes rêves, une chanson de Jean-Jacques Goldman reprise par les candidats de la Star Academy.

De nouveau sur pied, Loana profite désormais de ses journées aux côtés de son compagnon à quatre pattes. Un ami fidèle qui ne lui a jamais tourné le dos !

Advertisement

Á La Une