Connect with us

Divertissement

« Victime de viol », l’annonce choc du compte Twitter officiel de « TPMP » concernant Loana

Published

on

Une annonce choc… Via son compte X (anciennement Twitter), l’émission
Touche pas à mon poste
(C8) a fait savoir ce lundi 5 février 2024 qu’elle s’apprêtait à recevoir sur son plateau l’ancienne star de télé-réalité des années 2000 
Loana

.

Un post qui a inquiété les fans de cette dernière dans la mesure où le talk-show a précisé que la femme de 46 ans allait livrer un témoignage exclusif sur un événement traumatisant qu’elle venait de vivre.

« Victime de viol et d’agression, Loana sort du silence ce soir dans TPMP »,peut-on en effet lire. Un message glaçant accompagné de deux photos tout aussi inquiétantes dans la mesure où l’on peut voir des clichés du corps tuméfié de Loana…

Un tweet auquel les internautes sont évidemment nombreux à avoir réagi pour soutenir la belle blonde : « Tout mon soutien à cette chère Loana », « Pauvre Loana, elle est mal entourée », « Pauvre Loana, j’espère qu’elle va bien », peut-on notamment lire.

Lire Aussi  Loana chute dans des escaliers et perd toutes ses dents de devant !

Déjà victime d’agression par le passé

Pour rappel, au début du mois de juin 2023, Loana faisait déjà savoir qu’elle avait été droguée et victime d’une agression sexuelle. Dans les colonnes de Voici, cette dernière avait en effet expliqué qu’elle s’était réveillée « nue et à côté de quelqu’un » à la suite d’une soirée festive dans le sud de la France.

« Il est fort possible qu’on ait mis un truc dans le verre », avait-elle précisé. Et d’ajouter dépitée : « Je sais très bien comment ça va se passer : ma plainte va aller à la poubelle. »

Une conclusion en connaissance de cause dans la mesure où, par le passé, Loana a déjà sollicité la justice dans le cadre de sa plainte contre Frédéric Cauvin qu’elle accusait de violences conjugales : « J’ai eu beaucoup affaire à eux (la police). Il fallait vraiment que j’apporte des photos, que je prouve tout par A + B pour qu’ils s’intéressent à moi », avait-elle conclu.

L.Z.

Lire Aussi  "On essaiera de la faire venir sur le plateau, ce serait pas mal" : Laurent Delahousse tend une perche à Beyoncé
Advertisement

Á La Une