Connect with us

Divertissement

(SPOILER) « L’île de la tentation » : Rémy en totale roue libre avec cette tentatrice

Published

on

La température ne cesse de monter sur
L’île de la tentation.
 Alors que la dixième saison n’a pas débuté depuis très longtemps, certains couples semblent déjà tourner la page…

Et pour cause, rappelez-vous, la semaine dernière,
Timothy

, le premier homme en couple, a commis l’irréparable en embrassant dès les premiers jours de l’aventure une tentatrice. Un baiser hors caméras que la jeune femme a dévoilé en pleine dispute avec le principal intéressé. « Tu es une personne malhonnête », avait déclaré Mako avant de lâcher finalement la bombe : « Tu fais le mec en mode ‘ma meuf, elle me respecte pas’ alors que tu ne la respectes pas toi-même, sinon tu m’aurais pas embrassée il y a deux jours ».

Remy se lâche avec Lisa Marie

Une infidélité commise en off alors que dans l’épisode du lundi 5 février 2024 (attention spoiler), un autre homme en couple n’aura pas peur d’embrasser une tentatrice devant les caméras. Il s’agit en effet de 
Remy

Lire Aussi  "Jalousie", "Absence de dialogue"... Clara Morgane évoque son couple avec Jérémy qui dure depuis déjà 10 ans

.

Sous le charme de Lisa-Marie depuis le début de l’aventure, le chéri de Maeva va, lui aussi, céder à la tentation. Après avoir vu des images de sa moitié en train de se rapprocher d’un tentateur du nom de Malek, Remy va tout bonnement décider d’arrêter de réprimer son attirance pour la tentatrice.

Au cours d’une baignade en mer et devant tous ses camarades, l’homme originaire du sud de la France va donc embrasser la belle brune dans le prochain épisode… Un bisou qui ne risque pas d’être le dernier de l’aventure…

Enzo aussi se laisse tenter

Lors du prochain feu de camp, les hommes en couples  vont en effet visionner des images qui ne vont pas du tout leur plaire… Et après le rapprochement entre Remy et Lisa-Marie, Enzo va lui aussi s’ouvrir davantage aux femmes de la villa.

Lire Aussi  "Je bois beaucoup trop" : Camille Lellouche "malheureuse", l'humoriste à cœur ouvert sur son problème... Confidences inédites

« Je ne serai plus réticent à quoi que ce soit, la vérité ! Combien de freins on a mis ? », va en effet déclarer le belge après avoir vu des vidéos de Kelly qui lui ont déplu. Et d’ajouter face caméras : « Je vais un peu plus m’intéresser aux tentatrices et pas me soucier du respect… ». Voilà qui est dit !

L.Z.

Advertisement

Á La Une