Connect with us

Divertissement

En images – Charles III atteint d’un cancer : Harry est arrivé à Londres pour se rendre au chevet de son père

Published

on

La mauvaise nouvelle a plongé dans l’émoi tout le Royaume-Uni… Lundi 5 février 2024, quelques jours après son opération de la prostate, le palais Buckingham a fait savoir que le roi Charles III était atteint d’un cancer. Une tumeur découverte pendant sa dernière intervention et pour laquelle le souverain a déjà commencé un traitement depuis une dizaine de jours.

Une annonce qui a bouleversé le monde entier, à commencer par la famille royale. Pour preuve, le fils cadet du roi d’Angleterre a pris la décision de revenir sur le sol britannique suite à cette révélation.

Exilé depuis plusieurs années aux États-Unis avec son épouse ainsi que leurs deux enfants, le prince Harry est donc arrivé à Londres ce mardi 6 février 2024 pour se rendre au chevet de son père dans sa résidence londonienne de Clarence House, a précisé The Telegraph.

Lire Aussi  Marlene Schiappa travaillerait sur l’écriture d’une série

Les premières images de Charles III depuis l’annonce de son cancer

Alors que le prince a été pris en photo en train d’arriver sur le sol britannique (clichés à découvrir via le diaporama en haut de page), au cours de la même après-midi,le roi Charles III et son épouse ont quant à eux effectué leurs premières sorties publiques depuis l’annonce du cancer de souverain.

Le couple royal a en effet été pris en photo en train de sourire et de saluer la foule alors qu’ils étaient installés sur les sièges arrière d’un véhicule. Une sortie programmé dans le but de se rendre au palais de Buckingham, pour rejoindre en suite en hélicoptère la résidence de Sandringham, dans l’est de l’Angleterre, a-t-on appris par l’agence de presse PA.

Lire Aussi  Gaëlle Petit (Les Ch’tis) a perdu énormément de cheveux depuis sa grossesse et change de tête

L.Z.

Advertisement

Á La Une