Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni (Star Academy) : son ex, Patrice Maktav, publie un message très inquiétant…

Published

on

Il a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. En l’espace de quelques semaines, Patrice Maktav

a dû digérer beaucoup de choses. Marié depuis cinq ans à Lucie Bernardoni, il a divorcé de celle-ci comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux le 8 décembre 2023. « Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu (et ça n’appartient qu’à nous), de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance », a-t-elle annoncé à sa communauté.

Dans la suite de son message, l’acolyte de Marlène Schaff a tenu à assurer que Patrice a toujours été un « homme bien » à ses côtés et qu’elle le « soutiendrait toujours ». Selon nos confrères de Voici, l’ex-compagne de
Gregory Lemarchal

n’aura pas eu besoin d’attendre très longtemps avant de
retrouver chaussure à son pied

Lire Aussi  Omar Sy et Fred Testot coupés au montage d’"Asterix et Obelix : Mission Cléopâtre", l’incroyable décision d’Alain Chabat !

. Étant donné qu’elle coulerait des jours heureux
dans les bras du directeur de la Star Academy

: Michael Goldman. Les « tourtereaux » ayant été pris sur le fait, en train de s’embrasser dans une voiture.

A voir également : TF1 officialise le retour de la « Star Academy » : les internautes exigent le retour du fils de Jean-Jacques Goldman à la direction !

Patrice Maktav prend la parole après son divorce avec Lucie Bernardoni

Jusqu’ici, Patrice n’a pas réagi à ce supposé couple. Mais il vient visiblement de le faire ce mardi 6 février 2024. En effet, même s’il ne cite pas une seule fois Lucie Bernardoni, les mots choisis ne font aucun doute aux yeux de ses abonnés. « Après toi, je ferai semblant. Tout aura un goût de cellophane. Je noircirai des pages blanches avec des plus jamais en filigrane. Après toi, la musique sera plus qu’un bruit de fond. Une salle d’attente avec des cons », a-t-il lâché dans la première partie de son message.

Lire Aussi  TF1 réalise son "4e pire prime" depuis son histoire, les téléspectateurs ahuris par cette émission "catastrophe"

Par la suite, le candidat de la première saison de la Star Academy évoque un « reste de parfum sur une veste ». « Une plante qui fane sur un balcon. Après toi, il n’y aura qu’une voie sans issue, où il faudra payer pour s’envoyer dans le décor. Après toi, les larmes seront cousues sur des manteaux de météores. Après toi, ce ne sera pas la vie, ce sera un replay. Sourires figés dans des vitrines. Regards perdus dans les reflets. Après toi, il n’y aura plus toi. Que des je suis largué je fais quoi. Plus de remets notre chanson. Que des je crois que je touche le fond. Après toi je verrai bien si mes paroles sont devenues mièvres ou si je trouve un putain de refrain qu’on entendra sur toutes les lèvres », ajoute-t-il.

Lire Aussi  ‘Je ne savais pas quoi faire’ : Isabeau Delatour annonce avoir failli perdre la vie

En légende de cette publication, Patrice Maktav évoque « l’effluve du temps qu’il reste à un goût de kérosène » et explique avoir besoin de prendre « un peu de recul ».

R.F

Advertisement

Á La Une