Connect with us

Divertissement

« Il a pris le melon », une star de télé-réalité atomise Pierre Garnier (Star Academy) après l’avoir dragué

Published

on

Une belle victoire… Samedi dernier,
Pierre

 a remporté la onzième saison de la 
Star Academy

 face à 
Julien

. Le normand de 21 ans gagne ainsi les 100.000 promis au vainqueur ainsi qu’un contrat pour un album avec la maison de disques Sony Music Entertainment France.

Un projet qui réjouit évidemment le principal intéressé, mais aussi tous les fans de ce dernier… Et autant dire qu’ils sont nombreux ! Désormais suivi par 800.000 personnes sur Instagram, Pierre dispose déjà d’une communauté qui attend déjà impatiemment la sortie de son premier album… Et parmi ces internautes qui soutiennent le jeune musicien depuis le début, une influenceuse bien connue du petit écran : Cassandra.

Candidate de la Villa des cœurs brisés, des Cinquante ou encore
Les apprentis aventuriers
, la jeune femme originaire du sud de la France a affiché sa préférence pour Pierre dès le début du télécrochet ! « Pierre, c’est mon crush, mon mec », a même affirmé l’ex de Giovanni… Mais contre toutes attentes, il semblerait que l’ancienne miss régionale se soit fait éconduire par le beau brun.

Lire Aussi  "Je n'ai jamais été du genre à mélanger les choses..." : M. Pokora cash sur une future collaboration avec Christina Milian !

Et pour cause, après avoir envoyé un message à ce dernier sur son compte Instagram, Cassandra a découvert il y a peu que Pierre avait ouvert le message, mais qu’il avait préféré ne pas donner suite !

« Tous les mêmes »

“Il a pris le melon”, a-t-elle déclaré via la story Instagram de l’une de ses amies. « Ça fait deux mois que je te soutiens, tu me mets un vu ?”C’est une blague ? J’ai envie de lui réécrire quelque chose, de lui dire ‘tu m’as calé un vu là ?’”, a-t-elle ajouté. Et de conclure, dépitée : “C’est tous les mêmes, chanteurs, danseurs, acteurs… moi, c’est bon je lui parle plus je l’oublie, ça y est, je suis plus sur le doss”. Voilà qui est dit !

L.Z.

Advertisement

Á La Une