Connect with us

Divertissement

Carla Talon : elle réagit aux graves accusations de Booba

Published

on

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Carla Talon est victime d’une infection du sang après des injections aux fesses. Booba a donné son avis sur la jeune femme qui lui a répondu très cash en faisant une révélation fracassante !

Le nom de Carla Talon est sur toutes les lèvres. Alors qu’elle était en couple avec Seby Daddy, la vie de la candidate de télé-réalité a radicalement changé. Désormais en couple avec Bryan Boy, le frère de ce dernier, la jeune femme a annoncé être enceinte. Et cette grossesse en a surpris plus d’un. À l’instar d’AD Laurent, qui a été choisi comme parrain du futur bébé.

Alors que Carla Talon s’apprête à pouponner, elle est victime d’une grave infection. Elle a développé cette maladie à la suite d’injections aux fesses. Et son état s’empire de jour en jour. Après son lipofilling, ses fesses dont devenues noires, et l’infection s’est propagée dans son corps. Le rappeur Booba, qui livre une guerre sans merci contre les influenceurs s’est moqué ouvertement de la compagne de Bryan Boy, et celle-ci n’a pas manqué de répondre, en faisant une révélation fracassante.

Lire Aussi  Les Cinquante : Benoît Dubois explique pourquoi il a refusé de participer au programme

Booba s’en prend violemment à la jeune femme victime d’une septicémie

Alors qu’elle est rapatriée en France pour faire de plus amples analyses, Carla Talon a donné de mauvaises nouvelles à ses abonnés. En vacances en République Dominicaine, la Niçoise de 23 ans se trouve entre la vie et la mort. Son pronostic vital est fortement engagé alors qu’elle est enceinte. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que le rappeur Booba s’empare de l’affaire et se moque ouvertement de la jeune femme.

Alors qu’il s’en prend régulièrement au monde de la télé-réalité, le duc de Boulogne s’est attaqué à la candidate de 10 Couples parfaits. Après avoir vivement critiqué Maeva Ghennam et Maddy Burciaga, Booba a rédigé un commentaire narquois à l’encontre de Carla Talon : « On a une championne ! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection et un coup d’soleil et bien sûr elle nous en parle sans honte sur les réseaux ».

Carla Talon répond au rappeur et fait une révélation fracassante

Après que le rappeur (dont le montant de la fortune se précise) ait vivement critiqué Carla Talon, cette dernière lui a répondu et n’a pas mâché ses mots. Rapatriée en France pour obtenir un suivi médical sérieux, la jeune femme s’est filmée à bord d’un avion. Sur son compte Instagram suivi par 429 000 abonnés, la compagne de Bryan Boy a réglé ses comptes avec le rappeur. Tout d’abord elle s’attaque à son « grand âge« , et lui reproche de se moquer  d’une fille qui souffre d’une infection du sang.

Puis, elle précise qu’elle pourrait elle-même être sa fille, et lui lance : « T’as pas honte ? C’est quoi ton délire t’as pas de buzz à gratter ailleurs ?« . Pour finir, l’ex de Seby Daddy fait une révélation fracassante qui va sans nul doute faire des vagues dans le milieu de la télé-réalité :

En plus tu me clashes mais t’es abonné à mon MYM ! Tu veux gratter un petit code promo ? 

Nous attendons avec impatience la réponse de Booba qui semble détester le monde de la télé-réalité et l’univers de ceux qu’il appelle les « influvoleurs ».


 

 

The post Carla Talon : elle réagit aux graves accusations de Booba appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une