Connect with us

Divertissement

Stéphane Bern crée la polémique sur le cancer du roi Charles III : sa mise au point cinglante dans l’urgence

Published

on

Il subit les foudres des haters sur la Toile,
pour un commentaire

sur le 
cancer du roi

Charles III, qu’il a fait dans les colonnes du Parisien, ce 6 février 2024, et qui a été mal interprété par le plus grand nombre.

« Jamais je n’ai dit que le cancer du roi était dû aux problèmes avec son fils« 

Ce mardi matin, Stéphane Bern a clarifié les choses sur X. Il a publié ce message : « Rectifions les choses cher Parisien, jamais je n’ai dit que le cancer du roi était dû aux problèmes avec son fils Harry. Je sais par ses proches qu’il a douloureusement vécu la mort de ses parents et l’éloignement de son fils qu’il aime tendrement. Je me réjouis de son retour« .

Depuis la publication d’une interview accordée au quotidien, le spécialiste du gotha reçoit des messages de fans de la famille royale un peu choqués par ses propos. D’après Charles de Saint Sauveur, il aurait déclaré : « On sait que les cancers peuvent se développer à la faveur de chocs émotionnels. Et avec Harry, l’épreuve a été très douloureuse. Charles est un homme très sensible, qui s’est abstenu de tout commentaire quand son fils l’a attaqué par voie de presse ou dans son livre. Entre eux, il y a autant d’amour que d’incompréhension« .

Lire Aussi  "C à vous" : Elle n'a plus aucune expression", les internautes choquée par le visage de Jennifer Aniston !

« Ils vont se retrouver, c’est bien« 

Stéphane Bern a toutefois penché en faveur de la paix entre
le roi et son fils

, 4 ans après la crise du Megxit. Tandis que les médias britanniques ont annoncé que le mari de Meghan Markle allait
rejoindre Londres dans les prochains jours

, pour voir son papa, il a en effet également déclaré : « Cette maladie va au moins servir à panser les plaies familiales toujours douloureuses » et « ils vont se retrouver, c’est bien« . Il ne serait donc pas convenable d’accuser Stéphane Bern d’avoir taclé le prince Harry, l’accusant d’être responsable de la mauvaise santé de son royal paternel…

F.A

Lire Aussi  Amandine et Alexandre Pellissard : ils ne peuvent pas avoir un 9ème enfant, la raison se précise
Advertisement

Á La Une