Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh : séparée du père de son bébé ? Elle fond en larmes

Published

on

Noémie Mabelleuh a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés. La jeune femme est enceinte mais le mystère plane autour du papa du bébé. On vous raconte ! 

Noémie Mabelleuh est une figure emblématique de la JLC Family. Elle est la sœur du rappeur SisiK qui n’est autre que le meilleur ami de Laurent Correia. Et si Noémie est autant appréciée par sa communauté, c’est parce que c’est une amie hors pair. Elle n’hésite pas à prendre la défense de ses proches lorsqu’ils sont attaqués. Aussi, la jeune femme avait pris la parole lorsque Jazz et Laurent avaient disparu de leurs réseaux sociaux.

De plus, Noémie Mabelleuh a prouvé qu’elle était une amie en or lorsqu’elle a apporté son soutien à Maïssane qui a avorté. Le jeudi 1er février, la personnalité a annoncé être enceinte de son premier enfant. Mais depuis, les internautes sont en quête de la vérité, et veulent savoir qui est le père de son enfant.

Le mystère autour de l’identité du père plane encore

Alors qu’elle est en froid avec Sarah Fraisou, Noémie Mabelleuh a annoncé la plus belle des nouvelles par le biais d’une vidéo extrêmement touchante. En effet, on peut voir la joie sur les visages des membres de la JLC Family. Mais si Noémie est heureuse de cette nouvelle, elle n’a pas partagé d’informations relatives à l’identité du père de son enfant.

Lire Aussi  "J’en ai fait mon deuil" : les mots difficiles de Christophe Dechavanne sur son unique fils, Paul-Henri

Elle a répondu avec humour aux premières questions des internautes : « C’est peut-être le Saint-Esprit, qui sait ?« . Mais cette réponse n’a pas satisfait la communauté de la jeune femme, qui souhaite vraisemblablement savoir à tout prix qui est le papa du futur enfant. En bonne intelligence, Noémie Mabelleuh a expliqué à ses followers qu’elle comprenait les questions liées au papa. Cependant, la sœur de SisiK fait appel à la bienveillance et à la patience de sa communauté : « Je peux comprendre, mais je vous expliquerai tout ça en temps et en heure. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas fait mon bébé toute seule ! Ce bébé a bien un papa. »

En larmes, Noémie Mabelleuh fait des révélations sur le père du bébé

Noémie Mabelleuh a bien compris que les internautes faisaient « une obsession » sur l’identité du père de l’enfant à venir. Elle a donc pris la parole sur ses réseaux sociaux. La jeune femme raconte que toutes les questions qu’on lui pose à ce sujet gâchent son plaisir de partager des nouvelles de sa grossesse. Très énervée, celle qui a raconté son passage en prison explique que son état de tristesse est probablement lié à ses hormones.

Cependant, elle estime que certains internautes sont « trop malsains« . À ce titre, la future maman souhaite partager moins d’informations sur sa vie en général. Sur cette vidéo, on peut voir Noémie Mabelleuh en larmes, très touchée par cette situation. Aussi, on comprend entre les lignes que la jeune femme est séparée du papa de son enfant. Pour finir, il semblerait que la sœur de SisiK souhaite un peu couper avec les réseaux sociaux.

Affaire à suivre…

@actu_influtiktok

#foryoupage❤❤ #pourtoi #noemiemabelleuh❤

♬ son original – actu_influ

 

The post Noémie Mabelleuh : séparée du père de son bébé ? Elle fond en larmes appeared first on Officielles.

Á La Une