Connect with us

Divertissement

Beyonce annonce l’arrivée de sa marque de soins pour les cheveux .. baptisée « Cécred »

Published

on

Avoir sa propre marque de maquillage, de soins ou de parfums est devenu monnaie courante pour toute célébrité qui se respecte. Selena Gomez (Rare Beauty), Rihanna (Fenty Beauty et Fenty Skin), Ariana Grande (r.e.m. beauty), Kylie Jenner (Kylie Cosmetics), Jennifer Lopez, Millie Bobby Brown (florence by mills), Victoria Beckham (Victoria Beckham Beauty), Lady Gaga (Haus Labs), Miranda Kerr (Kora Organics), Hailey Bieber (Rhode), ou encore Alicia Keys (Keys Soulcare)… toutes ces célébrités ont réussi le pari fou de s’imposer sur un marché déjà bien rempli de produits tous plus innovants les uns que les autres.

Seule Beyoncé manquait à l’appel dans cet univers juteux qui ravit néanmoins les fans. Ce mercredi 7 février 2024, la célèbre chanteuse a donc surpris le monde entier en annonçant sur Instagram, le lancement imminent de sa propre marque de beauté. Et si les stars misent habituellement sur le maquillage ou le soin, Beyoncé a décidé de se démarquer en se positionnant sur le marché du capillaire !
« Les cheveux c’est sacré », a sobrement écrit la chanteuse en légende d’une vidéo montrant des images d’elle durant son enfance, pour faire la promotion de cette marque qui sera disponible dès le 20 février 2024. La marque se nomme « Cécred », un jeu de mot bien pensé qui mêle le « Cé » de Beyoncé au mot « sacred » qui signifie « sacré » en français.

Lire Aussi  Plus belle la vie : Léa François n’a pas apprécié une question sur Marwan Berreni

Si aucune information n’a été dévoilée sur la nature des produits pour le moment, on suppose que la chanteuse de 42 ans va nous proposer des shampooings, masques, sérums et autres potions miraculeuses pour prendre soin de sa chevelure.

ES

Advertisement

Á La Une