Connect with us

Divertissement

TPMP : le passage de Loana met mal à l’aise les internautes

Published

on

Une séquence lunaire a eu lieu dans Touche pas à mon Poste ce lundi 5 février. Alors que Loana est venue s’exprimer sur le viol qu’elle a vécu, son passage dans l’émission en a surpris plus d’un. Regardez !

Loana est incontestablement la plus grande de la télé-réalité. Repérée dans la toute première édition de Loft Story, elle est depuis devenue une personnalité emblématique. Cependant, si Loana fait encore parler d’elle depuis 2001, c’est surtout pour ses déboires. En grande difficulté financière, la jeune femme est également addict à la drogue.

Il faut dire que Loana est très mal conseillée, et son entourage est extrêmement toxique. Alors qu’elle semblait avoir coupé les ponts avec sa maman la star de Loft Story revient sur le devant de la scène pour une histoire épouvantable. Victime d’un viol, Loana est venue raconter cette épreuve traumatisante sur le plateau de Touche pas à Mon Poste.

Loana raconte son viol sur le plateau de TPMP

Touche pas à mon Poste est une émission de divertissement qui reçoit les personnalités qui font l’actualité. Alors que l’animateur Cyril Hanouna fait l’objet d’une enquête parlementaire, il a invité Loana ce lundi 5 février. L’ancienne candidate du Loft est venue raconter le viol qu’elle a subi pendant plus de 10 heures. Rassemblant tout son courage pour parler de l’agression terrible qu’elle aurait subi, le comportement des chroniqueurs a fortement indigné les téléspectateurs.

Lire Aussi  Festival de Cannes 2023 : Carla Bruni frôle l’accident vestimentaire en manquant de tomber sur le tapis rouge !

Les faits remontent en septembre dernier alors que Loana promenait son chien dans la rue en pleine nuit. Alors qu’elle rencontre un homme qu’elle connaît, cet dernier l’invite à boire un verre à son domicile, et s’en est suivi un véritable calvaire. Loana raconte qu’elle souffre depuis d’un choc traumatique : « Je ne me rappelle pas de tout. J’ai des pertes de mémoire depuis ce jour-là« . À la suite sa séquestration et son agression sexuelle, Loana dont les terribles clichés de son corps couvert d’ecchymoses ont été dévoilés, assure avoir porté plainte. Aussi, elle a utilisé sa notoriété et son passage sur le plateau de TPMP pour pousser les victimes à parler.

Le comportement des chroniqueurs choquent les téléspectateurs

Au fil de son récit, celle qui a été victime d’un traumatisme crânien après une chute dans les rues de Nice éprouve de plus en plus de difficultés à s’exprimer. En effet, à la suite de son choc traumatique, Loana semble avoir des problèmes d’élocution. Alors qu’elle n’arrive plus à conjuguer les verbes correctement, elle se met à parler comme un robot. Cyril Hanouna tente de la rassurer : « Si vous n’y arrivez pas Loana, ce n’est pas grave« , toutefois, c’est le comportement d’autres chroniqueurs qui a été indigne.

Lire Aussi  Carla Moreau : bientôt de retour dans Les Marseillais ?

On peut voir à l’autre bout de la table Kelly Vedovelli (qui serait en couple avec Cyril Hanouna) qui peine à cacher son fou rire derrière ses mains. Depuis, la chroniqueuse s’est vivement fait critiquer sur les réseaux sociaux. Aussi, Jacques Cardoze, un grand journaliste français a posé à Loana une question relative à son élocution qui a scandalisé les internautes :

Vous le faites exprès de parler comme ça ?

Le terrible témoignage de Loana a donné lieu à une séquence hallucinante. Les moqueries des chroniqueurs ont suscité un véritable malaise chez les téléspectateurs. Aussi sur X, certains internautes appellent une nouvelle fois au boycott de l’émission. Regardez !

The post TPMP : le passage de Loana met mal à l’aise les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  L’ex Miss France Alicia Aylies face aux mains baladeuses de "messieurs âgés" : son geste radical pour les calmer !

Advertisement

Á La Une