Connect with us

Divertissement

Le domicile d’Aya Nakamura cambriolé : son compagnon violenté à coups de crosse

Published

on

La liste s’allonge… Après
Bruno Guillon

, Cyril Lignac,
Nikos Aliagas

,
Anne-Sophie Lapix

, Patrick Sébastien, ou encore
Vitaa

, c’est à présent la chanteuse Aya Nakamura qui a fait l’objet d’un cambriolage. En effet, nos confrères du Parisien

annoncent que l’artiste de 28 ans a été cambriolée dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile situé à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Quatre individus auraient fait irruption alors que l’artiste n’était pas présente au moment des faits. Son compagnon, lui, a dû faire face aux malfaiteurs et a été violenté par ces derniers.

Les quatre individus auraient pénétré à 23h40 dans le domicile d’Aya Nakamura, qui se trouve juste à côté d’un studio d’enregistrement, en passant par la fenêtre. A leur arrivée, ils seraient tombés nez à nez avec le producteur de l’artiste comme l’ont relayé nos confrères du Parisien. Les malfaiteurs se seraient alors jetés sur lui pour lui asséner deux coups de crosse en pleine tête avant de lui dérober son téléphone portable et le casser sous ses yeux.

Lire Aussi  Une célèbre candidate du Reste du Monde annonce la fin de sa carrière dans la télé-réalité !

A voir également : « J’ai envie de… », Aya Nakamura répond à Booba qui a commenté son dernier album… et c’est chaud !

Aucun individu interpellé après le cambriolage chez Aya Nakamura

Avant de partir, les cambrioleurs auraient dérobé la sacoche de la victime avant de filer à bord d’un véhicule. Selon une source qui s’est confiée au Parisien, le préjudice ne dépasserait pas quelques centaines d’euros mais « l’affaire est encore nimbée de mystères ».

En ce qui concerne le compagnon d’Aya Nakamura, celui-ci aurait été pris en charge et directement conduit à l’hôpital de Montreuil. Il n’y aurait aucune inquiétude au sujet de son état de santé. Contrairement aux malfaiteurs ayant tenté de s’introduire chez Nikos Aliagas, aucune personne n’a encore été interpellée mais le parquet de Bobigny a confié l’enquête à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a indiqué Le Parisien.

Lire Aussi  "C'est inadmissible..." : Nabilla sèchement clashée par une chroniqueuse de "TPMP" mais défendue par Ayem Nour !

R.F

Advertisement

Á La Une