Connect with us

Divertissement

Ayem Nour : elle se livre sur deux importants changements depuis son retour en France

Published

on

Ayem Nour a fait des révélations concernant les changements importants qu’elle implémente dans sa vie depuis son retour en France.

Après plusieurs mois de calvaire, la date du 2 octobre dernier est celle de la délivrance pour Ayem Nour. Accusée par son ex-compagnon Vincent Miclet d’avoir kidnappé leur fils à la sortie de son école au Maroc en septembre 2022, Ayem Nour avait finalement réussi à revenir en France. Dans un post publié sur X, la jeune femme expliquait ressentir une joie indescriptible ainsi qu’un profond soulagement.

Monsieur Miclet a lui aussi pris la parole sur Instagram. Il explique que cette affaire « est loin d’être terminée » et incrimine le consulat français au Maroc pour avoir délivré un laissez-passer à Ayvin sans aucun fondement juridique. Ayem a de son côté, toujours formellement nié les accusations dont elle fait l’objet de la part de son ex-mari. La justice marocaine a d’ailleurs ouvert une instruction contre elle.

Ayem Nour répond à ses détracteurs

Caroline Wassermann, avocate de Vincent Miclet, a exprimé au Parisien la demande de son client aux autorités françaises de convoquer son ex-compagne et de mettre en œuvre le rapatriement de leur fils au Maroc. Selon elle, la jeune femme aurait enfreint les règles établies par la justice marocaine. Elle précise que cette demande ne vise pas à contester les droits parentaux de madame Nour, mais plutôt à souligner son comportement qui, selon elle, relève d’une transgression des lois en complicité avec les autorités consulaires.

Lire Aussi  Cloé et Sébastien : de nouveau en couple ? La Toile en est certaine

Le lundi 23 octobre, Ayem Nour a répondu à ses détracteurs dans une story publiée sur Instagram. Ayem dévoile qu’elle a souvent protégé certaines personnes en gardant le silence sur la vérité, même face à la lâcheté et à l’atrocité de leurs actes. Elle révèle avoir été incitée à mentir pour sauvegarder l’honneur de ces personnes, mais affirme désormais ne plus compromettre ses principes et son intégrité pour protéger ceux qui n’hésitent pas à la diffamer pour « sauver leur propre peau ».

Je suis fière de la maman et de la femme que je suis. Et à ceux qui souhaitent m’en faire douter, sachez que cela ne m’atteint pas. Vous perdez votre temps et votre énergie.

Des changements importants depuis son retour en France

La jeune femme s’est ainsi exprimée sur son compte Instagram ce samedi 11 novembre. Elle explique qu’elle avait pris 10 kilos au Maroc, en grande partie à cause du stress et de la situation dans laquelle elle se trouvait. Ayem Nour, fervente adepte du régime cétogène, entreprend une nouvelle étape dans sa quête de bien-être. Soucieuse de reprendre le contrôle de son alimentation, la mère de famille a opté pour une approche saine sans privations. Arborant sa détermination, elle s’est régalée d’une salade composée de tomates, concombres, thon, échalotes et comté ce samedi, qualifiant ce choix de « simple, bon, équilibré, rapide, sain, équilibré, kéto quoi ».

Le lendemain, Ayem a également fait part de sa volonté d’arrêter la cigarette. Exhibant fièrement sa cigarette électronique au goût raisin givré, elle a partagé son défi avec enthousiasme.

Grosse nouvelle (…) J’essaie d’arrêter de fumer et d’arrêter le café. Je suis passée d’un paquet à 10 cigarettes, c’est énorme pour moi.

Pour faciliter son sevrage, l’ex-présentatrice du Mad Mag a remplacé le café dont elle était friante par du lait de soja à la vanille, une alternative qu’elle affectionne particulièrement.

Capture d’écran story © Instagram @ayemnour

The post Ayem Nour : elle se livre sur deux importants changements depuis son retour en France appeared first on Officielles.

Á La Une