Connect with us

Divertissement

« Insupportable », Faustine Bollaert réagit cash aux accusations de Judith Godrèche visant l’ex de Jane Birkin

Published

on

Elle a décidé de ne plus rien cacher. Ce mercredi 7 février 2024,
Judith Godrèche
a lâché une bombe dans les colonnes du Monde lorsqu’elle a indiqué avoir déposé plainte contre
le réalisateur Benoît Jacquot.

L’ex-compagne de
Dany Boon

accuse le réalisateur français de « viols avec violences sur mineur de moins de 15 ans ». Quelques heures après cette plainte, la comédienne de 51 ans a fait de nouvelles révélations. Cette fois-ci au sujet de Jacques Doillon, l’ex-compagnon de Jane Birkin et également réalisateur français.

Selon France Info et BFMTV,Judith Godrèche accuse celui-ci de « viol sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité ». Invitée de France Inter ce jeudi 8 février 2024, la comédienne a donné plus de détails sur cette nouvelle plainte et évoque le tournage du film La Fille de 15 ans de Jacques Doillon. D’après elle, le réalisateur aurait « viré l’acteur » qui jouait le petit ami de l’héroïne. Un rôle campé par Judith Godrèche. A la place, ce serait Jacques Doillon qui aurait alors récupéré ce rôle et abusé de la comédienne, beaucoup plus jeune à l’époque.

Lire Aussi  "GTA VI" : en attendant la bande-annonce tant attendue du jeu, Netflix propose de jouer à la trilogie culte !

A voir également : “C’était compliqué” : Dany Boon révèle que Noé, le fils qu’il a eu avec Judith Godrèche, a été agressé après le succès des “Ch’tis”

Faustine Bollaert choquée par les révélations de Judith Godrèche

« Tout d’un coup, il décide qu’il y a une scène de s*xe entre lui et moi », s’est souvenue l’ex-compagne de Dany Boon au micro de France Inter avant de révéler que cette scène aurait demandé « 45 prises ». « J’enlève mon pull, je suis torse nu, il me pelote, me roule des pelles », a-t-elle conclu, toujours aussi traumatisée que lors de ses 15 ans.

Après avoir écouté le récit de Judith Godrèche, Faustine Bollaert

n’a pas pu rester muette. En effet, la compagne de Maxime Chattam a
 pris la parole sur son compte X

, anciennement Twitter, pour pousser un court, mais très violent, coup de gueule. « Insupportable. Soutien total. Et affection », a-t-elle écrit en soutien à l’actrice.

Lire Aussi  Nathalie Renoux : gros dérapage dans son JT sur M6 ? Face à Yannick Alléno, la question qui n’est pas du tout passée !

R.F

Advertisement

Á La Une