Connect with us

Divertissement

Pierre (Star Academy) : très critiqué après la sortie de son premier single, il s’explique

Published

on

Grand gagnant de la Star Academy 11, Pierre dévoile déjà son premier single. Mais voilà que le jeune homme s’attire les foudres de ses fans.

Pierre Garnier enchaîne les succès depuis le 3 février dernier. Lors du Prime final de la Star Academy, le jeune homme est sacré grand vainqueur de la saison. Une victoire peu étonnante, étant donné qu’il est le candidat le plus suivi sur les réseaux sociaux depuis le début de l’aventure. Et les chiffres ne cessent de grimper. En seulement 4 jours, Pierre acquiert 500 000 abonnés le faisait dépasser le million de followers.

Un véritable record, à tous les niveaux d’ailleurs, puisqu’il devient le candidat de la Star Ac’ le plus suivi de l’histoire, détrônant au passage Jenifer. Toutefois, cette victoire laisse un goût amer aux fans de Julien, qui considère que Pierre a été favorisé. Il faut dire que Dadju lui a fait un sacré cadeau, en l’invitant à interpréter son titre Ceux qu’on était en plein direct.

Pierre : son single ne fait pas l’unanimité

Autre record à son actif : Pierre est l’unique candidat à sortir un single de sa propre composition aussi rapidement après sa victoire. Il faut dire que depuis des mois, les téléspectateurs sont amoureux de son titre, découvert lors des quotidiennes de la Star Academy. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas réalisé que sa chanson était déjà virale sur les réseaux sociaux depuis des semaines.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : il avoue avoir eu une relation avec une actrice de films pour adultes

C’est ainsi que, seulement 3 jours après sa victoire, il dévoile la version studio de Ceux qu’on était. En 24 heures, le titre est premier des ventes sur iTunes. Pierre est même obligé de republier le lien des pré-commandes à deux reprises, car les connexions simultanées sont tellement nombreuses, que le lien devient inaccessible. La chanson est même 2e des Tendances musique sur Youtube, juste derrière le nouveau clip de Booba.

Critiqué sur son single, il s’explique

Toutefois, celui qui a promis de se couper les cheveux, doit faire face à une première vague de mécontentement. En effet, les fans du jeune homme sont déçus. Et pour cause, la version studio de sa chanson n’a rien à voir avec la version acoustique dont ils sont tombés sous le charme. Sur les réseaux sociaux on peut lire :

La chanson est beaucoup trop lisse, on ne retrouve pas le grain de voix de Pierre ni l’ambiance unique qui était créée par sa voix et sa guitare uniquement » ; « La version de Ceux qu’on était est nulle, comparée à ce que Pierre nous a offerts sur le live. Vraiment une mauvaise idée qu’il ait gagné la ‘Starac’ si c’est pour que tous ses morceaux soient aussi transformés.

Même Hilona Gos affirme en story que cette version, « c’est de la m*rde ». Des commentaires négatifs avec lesquels Pierre n’est pas d’accord. En story, il affirme adorer cette version, même s’il comprend que ses fans puissent être « perdus ». En revanche, il leur annonce une merveilleuse nouvelle :

Pour ceux qui réclament la version acoustique, il n’y a pas de souci, je vais en faire une dans pas longtemps. (…) La version acoustique arrive très bientôt, il n’y a pas de soucis.

Voilà qui devrait rassurer ses admirateurs. Et grâce à ses 100 000 €, on peut s’attendre à un futur album aux petits oignons.

The post Pierre (Star Academy) : très critiqué après la sortie de son premier single, il s’explique appeared first on Officielles.

Á La Une