Connect with us

Divertissement

Ninon Dechavanne future chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » : attaqué, son père Christophe Dechavanne fait une mise au point

Published

on

Pour la saison prochaine, Cyril Hanouna a visiblement décidé de miser sur une plus grande équipe de chroniqueurs. Après l’annonce de l’arrivée de Ségolène Royal, Zahia Dehar, Alex Goude ou encore Evelyne Thomas, nous avons appris que Jacques Cardoze et Moundir Zoughari vont également intégrer la joyeuse bande de C8.

Ce jeudi 3 août 2023, le nom d’une autre nouvelle chroniqueuse a été dévoilé par Le Parisien. Selon leurs informations, Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne pourrait également faire partie de la nouvelle équipe dès septembre prochain puisqu’elle sera testée au pilote de la nouvelle saison. À la suite de ce test, la jeune femme de 25 ans pourrait alors devenir une chroniqueuse récurrente.

Très vite, cette grande annonce a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où Christophe Dechavanne s’est vu critiqué. « Laisser sa fille dans une émission où l’animateur ne respecte personne et surtout pas les femmes c’est stupide ! Elle va finir une carrière rapidement ! Quand on a été un grand animateur on essaie de faire en sorte que ses enfants aient de bonnes valeurs sur leur choix de carrière » a par exemple lancé une internaute.

Lire Aussi  "Je découvre tout petit à petit", Candice réagit pour la première fois à sa sortie

« Ninon gère sa vie sans moi »
Ce à quoi un autre internaute a répondu : « C’est en effet le plus mauvais choix qu’elle puisse faire. Elle va se coller une bien sale étiquette sur le front, ce sera plus compliqué pour elle de s’élever par la suite ».

Agacé, Christophe Dechavanne a alors fait une mise au point au sujet de sa fille Ninon. « À 25 ans, ma fille Ninon gère sa vie sans moi, comme une grande et comme elle l’entend.. Souhaitons lui le meilleur ». Et un utilisateur de Twitter du surenchérir : « Oui mais quand sa fille ça dans une émission gérée par un tyran médiatique mine de rien et bossant pour un magnat et au milieu d’une bande de fous furieux prêts a tout pour un salaire et dans une émission qui surfe sur le malheur, ça ne vous dérange pas ?« .

Pour rappel, Ninon Dechavanne est la fille de Christophe Dechavanne et de son ex-compagne Manon Saïdani. Après leur rupture quand Ninon n’avait que 8 ans, la fillette avait alors choisi de rester vivre avec son célèbre papa. Dernièrement, la jeune femme s’était illustrée en posant s*ins nus à plusieurs reprises sur Instagram.

Lire Aussi  Joy Hallyday : "Elles ne sont pas soeurs"... L'adolescente victime d'un commentaire effroyable et dégoûtant sur Instagram !

ES

Advertisement

Á La Une