Connect with us

Divertissement

Bruce Toussaint évoque en plein « Bonjour », sa maladie et s’en prend à une de ses chroniqueuses : « C’est moche ! »

Published

on

Ce vendredi 9 février 2024, Bruce Toussaint

animait un nouveau numéro de Bonjour !

sur TF1. Une émission au cours de laquelle le journaliste et ses chroniqueurs ont évoqué la colère des producteurs de mimosa. Dans les Alpes-Maritimes, la police veille à interdire la cueillette sauvage. Une activité qui met en péril le travail de ceux qui cultivent cette fleur.

« C’est comme si j’allais chez les gens, me servir chez eux, cueillir leurs fleurs ou me servir dans le frigo parce que c’est notre gagne-pain », confiait Thomas Trintignac, mimosiste à Pégomas, sur la première chaîne. Pour rendre hommage à l’or de la Côte d’Azur, Garance Pardigon, fidèle acolyte de l’animateur, avait opté pour une veste aux couleurs de la plante.

A voir également : « Mais que se passe-t-il à BFMTV » : face à une vague de départ, cette célèbre journaliste se lâche sur Twitter !

Lire Aussi  Cette mousse nettoyante à la grenade notée « Excellent » sur Yuka illumine le teint

Bruce Toussaint daltonien

« Je ne prends pas de fleurs, mais je porte le gilet mimosa« , a-t-elle souligné le sourire aux lèvres. Une couleur que Bruce Toussaint n’a malheureusement pas la chance de voir. À l’adolescence, le rival de Thomas Sotto et Marie Portolano a en effet été diagnostiqué daltonien. « Je ne vois pas ça couleur mimosa« , a-t-il lancé sur le plateau de son émission avant d’ajouter : « C’est le daltonisme ».

Incapable de décrire le gilet de sa consœur, l’ancienne star de BFM TV a indiqué qu’il s’agissait d’une « couleur un peu moche« . Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir ses camarades. « On avait dit pas les habits », a tout de suite lancé Christophe Beaugrand avec humour. Sans plus attendre, Bruce Toussaint a présenté ses excuses à sa collègue en précisant : « Je plaisante ». Et de poursuivre : « Je ferais tout pour un bon mot. Allez on avance, revenez à 8 heures, je compte sur vous. Il faut enchaîner on est en r*tard ». Ambiance…

Lire Aussi  "C’est quasi du Zemmour", Frédéric Beigbeder heurte les célèbres invités de Léa Salamé dans "Quelle époque", Isabelle Carré le fracasse !

V.B

Advertisement

Á La Une