Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : comment Loana a trouvé du réconfort dans les bras de son ex

Published

on

La vie de
Loana
est loin d’être évidente. De ses addictions à ses problèmes financiers en passant par des épisodes dépressifs, l’ancienne candidate de télé-réalité a traversé bien des épreuves. Ce lundi 5 février 2024, elle était d’ailleurs l’invitée de Cyril Hanouna

sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer un drame terrible. En septembre dernier,
l’ex-star du Loft a été victime de viol

. Une tragédie qu’elle a racontée en détail dans l’émission.

« Il était minuit… J’étais là où j’habitais à Vence. Je promène mon chien, et je rencontre quelqu’un que je connaissais. On s’était souvent vu en soirée, en boîte. Il m’a dit : ‘est-ce que tu veux venir boire un verre ?’ Je n’ai pas vu le truc venir. […]. Il habitait à 50 mètres de là où j’étais« , a-t-elle confié avant d’ajouter : « On était que tous les deux, cela m’a paru étrange quand on est rentré dans son appartement […]. Il a fermé la porte à double tour et il a mis les clés dans la poche ».

Lire Aussi  The Walking Dead saison 11 : l’autre fin très différente prévue à l’origine

Et de poursuivre : « Et là il touche là où il ne faut pas. Je dis : ‘Non, je ne veux pas !’ Et là il placarde… Je n’ai pas envie d’expliquer ce qu’est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu’il s’est passé… Mon chien, je l’ai foutu dans un coin… Et au bout d’un moment, on se laisse faire. J’avais l’impression de me voir en dehors. »

A voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?

« Le plus beau cadeau du monde »

Moquée par Kelly Vedovelli en plein direct, Loana a tenté de garder la face. Heureusement, l’ex de Fred Chauvin a pu compter sur
le soutien de son ami de longue date

Lire Aussi  Renaud : sa déclaration sur Kylian Mbappé qui va faire jaser

, Eryl Prayer, mais aussi sur celui de Jérémy Bellet. Plus proche que jamais de celui qui a partagé la vie de Pierre Palmade, la maman de Mindy tente de se reconstruire. Ce jeudi 8 février 2024, les deux complices se sont d’ailleurs affichés ensemble sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo mise en ligne sur Instagram, le mannequin offre la couronne de fleurs de son mariage à Loana. Un geste touchant pour celle qui n’a pas pu se joindre aux festivités en raison de son état de santé. « C’est le plus beau cadeau du monde », estime-t-elle dans les images. Un geste bouleversant qui n’a pas manqué d’émouvoir ses fans.

V.B

Advertisement

Á La Une