Connect with us

Divertissement

Caroline Cail (Familles nombreuses) : elle montre comment elle fait des économies chez le coiffeur

Published

on

Caroline Cail a dévoilé sa stratégie pour faire des économies chez le coiffeur, qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Après avoir été mis en pause durant la diffusion de la Star Academy, qui vient de s’achever par la victoire sans grande surprise de Pierre face à Julien, les téléspectateurs ont pu retrouver le docu-réalité Familles Nombreuses : La vie en XXL sur TF1 dès le lundi 5 février. Les aficionados du programme ont notamment pu avoir des nouvelles de leurs familles favorites dont font partie les Cail, après avoir reçu une très mauvaise nouvelle d’une maman emblématique du programme.

Marie Caroline Cail, qui partage régulièrement avec ses abonnés sur son compte personnel Instagram, réside près de Lyon où elle vit une vie familiale bien remplie avec son époux et leurs six enfants. La fratrie compte Théophile, l’aîné de 15 ans, suivi par Edouard, 12 ans, Gaspard, 10 ans, Ernest, 6 ans, France, 5 ans, et le petit dernier, Basile, âgé de 2 ans.

Caroline Cail s’exprime concernant sa participation à l’émission

Marie Caroline Cail s’est exprimée à l’occasion d’une interview sur les raisons qui l’ont poussée à participer à l’émission. Elle explique qu’elle a choisi de tenter l’aventure de « Familles Nombreuses » sur TF1 car elle était motivée par le désir de partager avec les siens une expérience hors du commun. Elle était curieuse de découvrir les coulisses de la production télévisuelle, de l’enregistrement au montage des épisodes.

Lire Aussi  Emma et Julien (La Villa 7) : manipulation, infidélité… les raisons de leur rupture se précisent

Mais au-delà de la quête d’une nouvelle aventure familiale, Marie-Caroline et sa famille souhaitaient également saisir cette opportunité pour présenter au public l’image d’une famille moderne, profondément enracinée dans ses valeurs catholiques. Pour eux, c’était l’occasion de mettre en lumière l’importance de la fraternité, de la charité et des liens familiaux, principes qui leur sont chers, à travers leur quotidien diffusé à l’écran.

Une séquence qui ne fait pas l’unanimité

La récente escapade de Marie Caroline Cail dans un salon de coiffure a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, suite à une vidéo partagée sur le compte Instagram de l’émission « Familles Nombreuses ». Dans cette séquence surprenante, on voit la jeune femme prendre la décision de quitter le salon immédiatement après la pose de ses mèches, avant même la fin du traitement. Marie-Caroline, pressée par le temps, a jugé qu’il lui faudrait sacrifier une demi-journée pour achever le soin, un luxe qu’elle ne pouvait se permettre. Elle quitte donc le salon, non sans une certaine satisfaction d’économiser 30 à 50 euros, et reprend son caddie devant l’établissement, la tête ornée de feuilles d’aluminium, prête à terminer le processus chez elle.

Elle déclare assumer pleinement son apparence, arguant qu’après avoir élevé six enfants, le jugement des autres lui est bien égal. Une séquence qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Les professionnels de la coiffure ont exprimé leur mécontentement et leur inquiétude pour la santé capillaire de Marie-Caroline.

J’ai été coiffeuse pendant 25 ans, inadmissible !! J’aurais jamais laissé une cliente sortir comme ça !! Sauf en signant une décharge car bonjour si elle rince trop tard et que les cheveux pètent.

Les abonnés, quant à eux, oscillent entre le choc et l’étonnement face à cette démarche jugée irrespectueuse envers le travail des coiffeurs. « Le respect pour la coiffeuse, il est où ? » Florie Galli, une autre maman de Familles Nombreuses, avait par ailleurs également fait parler d’elle en raison de sa nouvelle coupe de cheveux.

The post Caroline Cail (Familles nombreuses) : elle montre comment elle fait des économies chez le coiffeur appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une