Connect with us

Divertissement

« Ce n’est pas possible, c’est nul », une des influenceuses de télé-réalité les plus suivies fracasse Pierre Garnier (Star Academy)

Published

on

Le succès lui était promis

et pourtant… Le samedi 3 février 2024, Pierre Garnier a remporté la Star Academy

face à Julien. Depuis sa victoire,
son titre, Ceux qu’on était

, cartonne sur les plateformes de streaming musical. Un morceau qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux avant même de participer au télé-crochet animé par
Nikos Aliagas

et qu’il a eu la chance d’interpréter au cours de la finale. De fait, tout le monde attendait la sortie officielle du titre. C’est désormais chose faite depuis le mardi 6 février. Toutefois,
certains se disent déçus

.

Ce n’est pas la voix de Pierre qui déçoit mais plutôt la version studio jugée trop lisse par de nombreux fans. Pour beaucoup, on ne reconnaîtrait pas la voix du candidat de la Star Academy et la version live serait bien meilleure. « J’aime pas la version studio pour l’instant », « On voulait ça comme version sur Apple Music, pas la version TGV express…. », « Au secours j’aime pas du tout cette version studio pitié j’suis deg », ont déploré nombre d’internautes.

Lire Aussi  "Marre de mentir", "C'était mon grand amour" : 19 ans après la "Star Academy 4", Lucie Bernardoni révèle avoir été en couple avec Grégory Lemarchal

A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

Hilona Gos déçue de la version du titre de Pierre Garnier

Du côté d’Hilona Gos, même son de cloche. En effet, la candidate de télé-réalité enceinte de son premier enfant, a fait part de sa déception après avoir écouté le titre Ceux qu’on était. Sur son compte Instagram, l’ex de Julien Bert est apparue très déçue et n’a pas hésité à le faire savoir.

« Comment on peut ruiner un chef-d’oeuvre comme ça ? Je ne suis absolument pas d’accord ! Ce n’est pas possible, la mélo est nulle. P*tain je suis dégoûtée, ciao ! Voila c’est nul, c’est nul je n’ai rien à dire de plus », a-t-elle regretté. Malgré cette déception, cela n’enlève rien au succès du morceau. En effet, depuis ce jeudi 8 février, le titre de Pierre Garnier est en tête des ventes iTunes, et numéro un du Top France Spotify, Deezer.

Lire Aussi  Exclu Public : Aurélia (L'amour est dans le pré) fait des aveux sur sa vie amoureuse : "Nous n’allons hélas, pas dans la même direction..."

R.F

Advertisement

Á La Une