Connect with us

Divertissement

Denitsa Ikonomova grande absente de « Danse avec les stars » : son partenaire de longue date extrêmement peiné

Published

on

Alors que les fans de Danse avec les stars attendent avec impatience le lancement de la treizième saison, une nouvelle a surpris bon nombre d’entre eux : ni
François Alu

, ni Denitsa Ikonomova

ne feront pas partie du programme cette année. La danseuse bulgare, âgée de 37 ans, avait pris la décision de quitter l’émission en 2022 afin de se consacrer à d’autres projets. Cependant, en décembre dernier, elle avait laissé entendre un possible retour.

« On va voir à la rentrée si je reprends l’exercice, sachant que je ne veux plus revenir en tant que prof », avait-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs avant de revenir sur son opération des ligaments croisés. « J’ai pris un an de r*tard dans la danse. Il faut se remettre en forme, j’ai envie de donner le meilleur de moi-même et je ne le peux pas en tant que danseuse ».

Lire Aussi  "Star Academy" : les candidats invités à l’Élysée par le couple Macron, la mère de Lénie catastrophée

Elle avait par ailleurs assuré pouvoir « encore donner le meilleur de moi-même en tant que jurée ». « J’ai envie de transmettre toutes les connaissances que j’ai. On va donc voir comment tout cela va se goupiller vu que la prochaine saison sera diffusée durant l’hiver ».

A voir également : Denitsa Ikonomova aux anges : Bisous et câlins à gogo… Cet ex-Académicien qui l’a fait littéralement craquer !

« Toujours là l’un pour l’autre »

Visiblement peiné par l’absence de sa partenaire de longue date, Christian Millette

s’est récemment emparé de ses réseaux sociaux afin de partager un souvenir mémorable de sa collaboration avec Denitsa Ikonomova. Il s’agira d’ailleurs de sa « première saison de Danse avec les stars » sans sa fidèle amie. Un message touchant que la principale concernée a repartagé sur son propre compte Instagram en ajoutant : « Ensemble ou pas, on est toujours là l’un pour l’autre« . 

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle sur mineure, Bastos s’exprime

Exit son aventure dans DALS, la jeune femme est désormais animatrice de l’émission Le Meilleur Tatoueur, à découvrir bientôt sur RMC Story.

V.B

Advertisement

Á La Une