Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron : son petit neveu frappé au sol par plusieurs personnes devant sa chocolaterie, après le passage du président au JT de TF1 !

Published

on

Ce lundi 15 mai 2023, Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron, a été victime d’une terrible agression devant la chocolaterie Jean Trogneux à Amiens, dans le département de la Somme, rapporte France Info. Les faits se seraient déroulés dans la soirée, à l’issue de l’interview du président de la République Emmanuel Macron sur TF1. Selon les informations de nos confrères, plusieurs personnes auraient violemment frappé la victime au sol. « Une quarantaine de manifestants étaient là, après l’allocution du président sur TF1″, a confié Jean-Alexandre Trogneux, le père de Jean-Baptiste Trogneux, sur les ondes de France Bleu Picardie. « Il y en a une dizaine qui se sont jetés sur lui en le reconnaissant. Ils l’ont tabassé, avec énormément de coups au visage ».

Le petit-neveu de Brigitte Macron « a un traumatisme et doit passer un scanner cérébral, précise son paternel. Il a des coups un peu partout. Il a fini par se mettre en boule et attendre que cela se passe. » Face à une telle violence, des voisins seraient intervenus pour porter secours à la victime.

Lire Aussi  Coup de pied, armé, insultes…’, Loana violemment agressée à bord d’une voiture

À voir également :

Huit personnes interpellées et placées en garde à vue

« II y a un amalgame depuis l’élection d’Emmanuel Macron, qui veut que tout le monde croit que la société Trogneux lui appartient, que c’est celle de son épouse Brigitte », estime Jean-Alexandre Trogneux.« C’est un amalgame qui est complètement ridicule. Il n’y a aucun lien financier, par contre on récolte la haine, parfois même dévastatrice puisqu’on a eu plusieurs magasins qui ont été saccagés. Là on a frôlé la catastrophe. »

Toujours selon les informations de France Bleu Picardie, huit personnes auraient été interpellées par les forces de l’ordre avant d’être placées en garde à vue. Jean-Baptiste Trogneux, quant à lui, a dû se rendre au commissariat ce mardi 16 mai 2023 pour permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur cette sombre affaire.

Lire Aussi  Manon Tanti très inquiète : sa fille Angelina hospitalisée

V.B

Advertisement

Á La Une