Connect with us

Divertissement

« Tous les jours besoin qu’une femme vienne le masser », le témoignage choc de l’ancienne collaboratrice de Cauet

Published

on

Depuis trois mois, 
Sébastien Cauet

est au cœur d’une lourde affaire de mœurs. Accusé d’agressions sexuelles et de viols par différentes plaignantes, l’animateur était à l’honneur d’un documentaire choc diffusé sur BFMTV ce vendredi 9 février 2024 en prime-time, et dans lequel Maxime Switek a recueilli de nouveaux témoignages inédits. Parmi ces derniers, ceux de deux plaignantes, qui assurent avoir elles aussi été les proies de Sébastien Cauet, lorsqu’elles étaient ses collaboratrices. Si la première assure avoir été le témoin de massages que son employeur aurait imposés à des femmes, l’autre révèle avoir dû se confronter à des photos qu’elle ne voulait pas recevoir sur son téléphone portable.

« Il interagissait avec elles, il leur souriait, il leur prenait la maison, il leur faisait des bisous, il demandait des massages aussi, souvent. Il avait toujours, quasiment tous les jours, besoin qu’une femme vienne le masser«  confie la première accusatrice, avant que la seconde enfonce le clou en dénonçant les photos obscènes que Cauet lui aurait envoyées sans qu’elle y consente au préalable : « C’est sorti de nulle part, comme ça. Tout d’un coup, il s’excite tout seul, et il envoie une photo » dénonce la jeune femme, arguant avoir reçu sans y consentir préalablement un cliché du s*xe de l’animateur de NRJ. Et de poursuivre en évoquant l’attitude équivoque que ce dernier a eue à son égard : « C’est des propos sexuels qui arrivent d’un coup. Moi, la première fois, je me souviens très bien, c’est une sidération. Je me dis : Est-ce que j’ai fait quelque chose qui laisserait penser que je suis à la recherche de ça ? » La jeune femme, encore choquée aujourd’hui, ne retient plus qu’une chose de celui avec lequel elle a collaboré pendant quelques mois : « Ce mec me dégoûte. Il m’a blessée profondément. »

Lire Aussi  "Viens que je t’embrasse", Adriana Karembeu célibataire, Pascal Praud tente de la caser avec un membre de son équipe qui lui a rédigé un poème et offert une rose : la star sous le charme !

Une nouvelle plainte déposée ce jeudi 8 février 

Ce même jour, BFMTV a dévoilé 
qu’une nouvelle plainte a été déposée

par une femme auprès du parquet, pour des faits d’agression sexuelle et de viol qui remonteraient aux années 90. Des faits qui seraient a priori prescrits, et sur lesquels le parquet va devoir trancher. La victime présumée, qui était majeure au moment des faits, a déclaré dans son procès-verbal avoir voulu déposer plainte pour soutenir l’action engagée par 
Julie, la première femme

à avoir osé rendre publics les faits qu’elle impute à Cauet depuis le 18 novembre dernier. C’est d’ailleurs cette première plainte qui a conduit à l’ouverture d’une enquête préliminaire, d’abord confiée au parquet de Bourg-en-Bresse, puis transférée au parquet de Paris. Elle est menée par la Brigade des mineurs de la PJ de Paris.

Lire Aussi  Mélanight et Romain : ils se seraient définitivement séparés

A ce jour, 
six plaintes au total

ont été déposées contre Sébastien Cauet, qui demeure toujours présumé innocent des faits qui lui sont imputés dans chacune d’entre elles. La première plainte déposée par Julie a été suivie mi-décembre par le dépôt de quatre autre plaintes, elles-mêmes suivies désormais par une nouvelle plainte, qui vient tout juste d’être déposée.
Invité de BFMTV le 10 décembre 2023

, face à Benjamin Duhamel, 
l’animateur mis à l’écart de NRJ

avait contesté avec la plus grande fermeté tous les faits qui lui étaient allégués : « Je suis en morceau, je suis dévasté (…) C’est terrible d’être accusé de ce genre de chose, il n’y a pas pire (…) Ce dont je suis accusé est absolument terrible (…) Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi«  s’était plaint l’animateur.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : en couple et bientôt mariée à son cousin ? Elle prend la parole
Advertisement

Á La Une