Connect with us

Divertissement

Guillaume Canet atomisé par Gims : le rappeur déballe tout de leurs échanges qui ont mal tourné

Published

on

La guerre est déclarée entre
Gims

et
Guillaume Canet

. Invité de Solène dans le dernier numéro de son émission Tu réponds ou t’appelles disponible sur sa chaîne YouTube, l’interprète de Bella n’a pas mâché ses mots concernant le cinéaste de 50 ans. Selon lui, le compagnon de
Marion Cotillard

l’aurait contacté afin qu’il apparaisse dans le film 
Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu

Malheureusement, ce projet alléchant n’a pas été à la hauteur des attentes de l’artiste.

« Guillaume Canet me contacte et me dit qu’il est sur un gros film, je lui dis que c’est cool. Il me dit : ‘On a Zlatan Ibrahimovitch, il y a même DiCaprio qui a accepté’. Donc moi j’attends qu’il me propose un rôle, il y a DiCaprio quand même », a-t-il révélé.

A voir également : Gims et l’électricité dans les pyramides égyptiennes : EDF s’en mêle dans une publicité officielle et humilie l’artiste !

Lire Aussi  Jessica Thivenin : défigurée à cause de la chirurgie ? Un cliché d’elle inquiète

Une déception de taille pour le rappeur

Impatient de participer au tournage, le papa de Marcel et Louise n’a pas réussi à satisfaire les attentes du rival de Booba. « Le lendemain il m’envoie le script. Il me dit : ‘Bah voilà, alors tu es sur un bateau, c’est ton bateau. Et tu vois on a une scène phare dans Astérix, à chaque fois tu as les pirates qui arrivent sur l’eau et là, ils voient les Gaulois. Tu pourras créer tes propres lunettes en bois qui correspondent avec l’époque’. Là, on a pensé à Couler comme jamais (en référence au titre Sapés comme jamais, ndlr)… Parce que le bateau il coule quoi ». Gims aurait initialement dû interpréter le rôle de Baba, finalement joué par Issa Doumbia.

Une scène que Gandhi Djuna, de son vrai nom, a trouvée ridicule. « Là, j’ai lu le truc et j’envoie un message à Guillaume en lui disant que normalement il y a DiCaprio […] Et puis Angèle vous l’avez mis en Falbala, BigFlo et Oli ils sont au max, tout le monde est au max, sauf moi », a-t-il ajouté. Et de conclure : « On s’est pris la tête, il m’a envoyé un pavé. On ne s’est plus calculé ». Heureusement, les deux acolytes ont fini par se rabibocher, même si Gims n’a pas joué dans le long-métrage…

Lire Aussi  "Une daube", Bernard Farcy, star de "Taxi" cash sur Marion Cotillard et ce qu’elle est devenue

V.B

Advertisement

Á La Une