Connect with us

Divertissement

« Ça n’a aucun sens… ça part de tous les côtés », Inès Reg admet que sa carrière prend un tournant très particulier

Published

on


Inès Reg
n’a jamais été aussi active. De Mask Singer

à Danse avec les stars en passant par son nouveau spectacle On est ensemble, l’emploi du temps de l’humoriste est particulièrement chargé. En 2024, l’ex-femme de Kevin Debonne a visiblement pris la décision de se surpasser. « Je m’ennuie quand je dors (rires) ! Quand je vais dormir, ça me rend triste, c’est ennuyeux, il ne se passe rien. J’aime trop vivre. Alors c’est vrai que là, tout s’enchaîne, mais je suis hypercontente, parce que, pour le coup, il y a des choses que j’ai déjà faites, que je connais, que j’ai hâte de reprendre, comme la scène, mon premier amour et aussi plein d’autres expériences comme
Mask Singer ou Danse avec les Stars

« , confiait-elle ce lundi 12 février 2024 dans les colonnes du
Parisien

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : elle révèle ses impressionnantes cicatrices

.

Et de poursuivre : « Les humoristes, souvent, après beaucoup de dates, ils partent en vacances, se reposent et recommencent à écrire et reviennent un an ou deux après. Au début, je comptais faire ça. Je suis allée en vacances, je suis revenue vite en me disant : ‘En fait, je ne peux pas’ (Rires) ! La scène, faire rire, c’est viscéral. Je n’arrive pas à m’arrêter et on est clairement sur une dame hyperactive, hein ! Tout ce que je fais, toutes mes émotions, c’est toujours à outrance parce que j’adore cela. Donc, je n’arrive pas à décrocher ! »

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

« J’ai hésité à aller dans autant de projets »

Un an après Hors Norme, Inès Reg se lance donc dans un nouveau projet tout en enchaînant plusieurs émissions de télévision. Un rythme qui, selon la jeune femme, « n’a aucun sens ». Elle estime en effet que « cela part de tous les côtés« . « Un jour, tu es en train de démasquer quelle est la personne qui chante dans un cupcake. Derrière, tu enchaînes avec des répétitions de danse où il faut pointer les pieds », explique-t-elle.

Lire Aussi  Lionel Tim sous le choc : L’ancien membre des Linkup déçu par M. Pokora, il l’atomise en direct !

Malgré une cadence effrénée, celle qui se considère comme une « hyperactive » est aux anges. « J’ai hésité, bien sûr, à aller dans autant de projets mais si on me les propose des choses, c’est que c’est le moment. C’est le destin, j’ouvre les portes les unes après les autres. Je m’écoute, j’ai envie de partager, de rire, de kiffer. » Inès Reg profite à fond !

V.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une