Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : tous les danseurs professionnels ont été fermement recadrés, découvrez pourquoi

Published

on

En juillet 2022,
Maxime Dereymez

annonçait la triste nouvelle de son départ aux fans de Danse avec les stars.  »
DALS et moi ne soufflerons pas notre 12e bougie.

Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300 % chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe ». Mais ce n’était qu’un au revoir… Lui qui ne faisait pas partie de la promo 12 du programme de TF1, sera bien là pour la 13ème saison, avec la drag-queen de 32 ans, Keiona.

« Je préviens les nouveaux… »

En coulisses, ce jeu de chaises musicales vient d’être expliqué par un certain Julien Chapero, le directeur de casting pour « Danse avec les stars » depuis 2015, qui a confié comment il sélectionnait les professionnels de la danse, à Télé Loisirs.

Lire Aussi  Karine Le Marchand : pour ses 55 ans, l’animatrice se dévoile sexy en bikini violet flashy

À nos confrères, il a en effet assuré : « Je préviens les nouveaux au sujet de l’image médiatique qu’ils vont gagner grâce à l’émission. Ils peuvent prendre beaucoup d’abonnés et devenir un visage public, mais ils doivent rester à leur place dans ce programme ».

Pas plus célèbres que les stars du programme

Et d’ajouter : « Je ne cherche pas de stars, mais des gens qui peuvent bien faire leur boulot. Le danseur pro ne doit pas vouloir être connu à tout prix, même s’ils peuvent avoir l’opportunité d’avoir de beaux projets ensuite ». Et c’est comme ça qu’il a révélé Elsa Bois, Jordan Mouillerac et Inès Vandamme, notamment.

Maxime Dereymez ou
encore Katrina Patchett

, qui accompagnait David Douillet dans la saison 12, et bien sûr Denitsa Ikonomova qu’on a plus revue sur les parquets depuis la saison 10 et son duo avec Azize Diabaté sont-ils devenus trop connus pour accompagner les célébrités ? Affaire à suivre…

Lire Aussi  ‘Faut vraiment arrêter’ : Candice (Star Academy) critiquée sur son accent anglais par les internautes

F.A

Advertisement

Á La Une