Connect with us

Divertissement

Carla Talon : victime d’une fausse couche ? Elle décide d’agir

Published

on

Atteinte d’une infection du sang, Carla Talon aurait perdu son bébé. Alors qu’elle s’absente des réseaux sociaux, elle prend une décision radicale.

Les mésaventures de Carla Talon font beaucoup de bruit sur la Toile. En janvier dernier, l’influenceuse et son chéri Bryan Boy annoncent qu’ils attendent un enfant. Mais dès le départ, la Toile peine à croire à cette grossesse. Il faut dire que Seby Daddy et Bryan sont connus pour leurs scénarios rocambolesques sur les réseaux sociaux. Il y a encore quelques semaines, Sébastien aurait tiré sur son propre frère.

Dès le départ, la Toile prédit que le couple annoncera une fausse couche dans les semaines à venir. Le fait est que Carla Talon tombe subitement malade quelques semaines après l’annonce de sa grossesse. Suite à des injections ratées survenues 6 mois plus tôt, l’influenceuse souffrirait désormais d’une infection du sang. Une grave septicémie qui serait encore plus grave que celle de Luna Skye, confirme-t-elle.

Lire Aussi  “Sa décision est ferme et définitive” : Nagui lâche une bombe sur Jean-Jacques Goldman !

Carla Talon : son amie annonce sa fausse couche en pleurs

Là encore, la Toile est dubitative. Évidemment, Bryan et Sébastien continuent de tourner des vidéos, relatant quotidiennement l’état de santé de Carla. Et plus le temps passe, moins la jeune femme va bien. De retour en Europe, elle se fait hospitaliser en urgence. D’après Seby Daddy, les jours de la candidate sont en danger. Alors que Carla ne donne plus de nouvelles sur la Toile, son amie Angy finit par prendre la parole.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme affirme que Carla Talon aurait perdu son bébé. Pour les internautes, c’est la preuve ultime que toute cette histoire est inventée. Même les chroniqueurs de Sam Zirah sont persuadés que la petite bande ment sur toute la ligne. De son côté, Carla prend rapidement la parole pour tenir informé ses abonnés. Mais l’influenceuse n’évoque pas la perte de son bébé.

Lire Aussi  Raphaëlle Ricci lâche une bombe : cette candidate de l’actuelle saison de la "Star Academy" est sa "nièce" !

Après la perte de son bébé, elle prend une grande décision

Bryan Boy non plus ne réagit pas sur les réseaux sociaux. Alors que le couple est silencieux, Seby Daddy lui, prend leur défense coûte que coûte, demandant aux internautes de cesser leur harcèlement. Mais rien n’y fait. À force de mentir à leurs abonnés, les candidats ont totalement perdu leur confiance. Toutefois, certains pensent malgré tout que Carla était réellement enceinte. Ainsi, ils s’inquiètent de savoir si oui ou non, la grossesse s’est arrêtée.

Si l’influenceuse ne parle pas directement de sa fausse couche sur Instagram, elle prend néanmoins une décision radicale, qui veut tout dire. En effet, sur son feed, Carla Talon décide de supprimer la vidéo de l’annonce de sa grossesse. Pour la Toile, il ne fait plus aucun doute : si Carla était réellement enceinte, elle ne l’est plus désormais. Quoi qu’il en soit, on espère que la jeune femme est entre de bonnes mains.

Carla Talon : victime d'une fausse couche ? Elle décide d'agir

©Instagram/carlatalon

The post Carla Talon : victime d’une fausse couche ? Elle décide d’agir appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Tu nous gonfles’ : Amandine Pellissard fortement taclée par Gérôme de Familles nombreuses

Partager:

Advertisement

Á La Une