Connect with us

Divertissement

Carla Talon : effondrée, elle annonce avoir perdu son bébé

Published

on

Effondrée, Carla Talon a finalement pris la parole et a annoncé avoir perdu son bébé. La jeune femme a également dévoilé des preuves de sa grossesse.

C’est un cauchemar que Carla Talon et Bryan Boy vivent depuis de nombreux jours. En vacances en République Dominicaine, le couple avait pourtant annoncé un heureux événement. Hélas, la future maman a été touchée par une grave infection après des injections dans le postérieur. De quoi faire pleurer à chaudes larmes Bryan Boy.

Peu après le craquage du jeune homme, une amie de Carla Talon a pris la parole pour annoncer sa fausse-couche. De son côté, la jeune femme a révélé souffrir beaucoup. Si la situation semblait dramatique, Booba a dénoncé un coup monté pour le buzz. Aussitôt, la compagne de Bryan Boy a répliqué, avant d’annoncer officiellement avoir fait une fausse-couche.

Carla Talon a perdu son bébé

Si tout semblait aller pour le mieux depuis l’annonce de sa grossesse, Carla Talon a rapidement vécu une descente aux enfers. Pour cause, la compagne de Bryan Boy a subi une grave infection après des injections dans le postérieur. De quoi vivement inquiéter Seby Daddy, son ex-petit ami, devenu son beau-frère. Ce dernier a en effet pris la parole pour annoncer que la jeune femme faisait une septicémie. Infectée au niveau du sang, elle a aussitôt été rapatriée en France, tandis qu’elle était en vacances en République Dominicaine.

Lire Aussi  Renaud : une vidéo de son duo avec Vianney sur scène choque la Toile, tout le monde inquiet pour l’artiste de 71 ans

Depuis, tout s’est enchaîné et la jeune femme a donné très peu de nouvelles. Quant à son compagnon Bryan Boy, il s’est affiché en larmes. Très inquiet pour sa compagne et leur bébé, il s’est désolé des accusations à leur encontre. De fait, de nombreuses rumeurs ont vu le jour, poussées par le rappeur Booba. Selon lui, la grossesse de Carla Talon n’a jamais existé, et toute cette histoire ne serait qu’une géante affabulation pour faire le buzz. De nombreux internautes ont également prédit qu’elle annoncerait sa fausse-couche.

@exclutvoff

Carla Talon enceinte de Bryan, le frère de Sebydaddy 🤰🏻 C’est officiel mais les internautes n’y croient pas 😳 #carlatalon #bryanboy #sebydaddy #telerealite #pourtoi #foryou

♬ Storytelling – Adriel

Elle dévoile des preuves de sa grossesse

Somme toute, c’est dorénavant chose faite puisque Carla Talon a annoncé avoir perdu son bébé. Dévastée et exténuée par cette semaine de lutte, la jeune femme a annoncé que les réseaux sociaux étaient le cadet de ses soucis. Elle explique également avoir « eu des idées sombres ». De même, elle ne souhaite même pas « à [son] pire ennemi » de vivre ce qu’elle a vécu. Le cœur de leur bébé, baptisé Sky, s’est arrêté en raison de son infection du sang. Par la suite, elle révèle avoir subi un curetage qui a duré pas moins de 4h30.

Lire Aussi  Ces stars françaises sont “marocaines” !

En outre, Carla Talon semble très touchée par les accusations de mensonge à son encontre et par la « méchanceté » de manière générale. Elle n’a d’ailleurs pas manqué d’apporter des preuves de sa grossesse pour faire taire les mauvaises langues. Mais avant cela, elle a annoncé la couleur en s’adressant directement aux haters :

« Vous allez vous en vouloir des propos que vous avez tenus. […] Je vais vous faire fermer votre bouche bande de co***rds. […] Je sais que je vais regretter. Je sais que ma famille va m’en vouloir de faire ça. Mais vous me poussez à bout. »

Aussitôt, elle n’a pas tardé à dévoiler des photos de son « embryon ». Elle explique avoir « décidé de faire une photo de [leur] bébé qui est parti rejoindre les étoiles » avec son compagnon Bryan Boy. Des images chocs qui ne manqueront pas de faire réagir. Découvrez toute sa story dans notre player ci-dessus !

Lire Aussi  ‘Je me suis réveillée en sang’ : Adèle Exarchopoulos s’exprime sur l’accident survenu en plein tournage de son dernier film

The post Carla Talon : effondrée, elle annonce avoir perdu son bébé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une