Connect with us

Divertissement

Eva Longoria en dévoile un peu trop en sortant de chez le coiffeur : sa robe d’été qui trahit !

Published

on

Superbement sculpturale, l’actrice américaine ne manque jamais l’occasion de dévoiler ses belles courbes au fil de ses apparitions publiques et bien sûr, sur son Insta.

Hier, elle n’a pas manqué de partager avec ses fans sa coiffure du jour : une queue de cheval réalisée par Ken Pavès, son ami coiffeur de stars. Un grand nom à Hollywood connu pour ses créations auprès de J.-LO, Victoria Beckham ou encore Carmen Electra. Et Eva en reste toute chose : “Je ne sais pas ce que c’est, mais cette queue de cheval m’inspire une autre voie…”

Moulée dans une petite robe de coton blanc, subtilement transparente et échancrée au-dessus de la hanche, l’ex-Gabrielle de “Desperate Housewives” affriole le réseau social qui la trouve juste sublime ! Du haut de ses 47 ans, l’actrice –que l’on a pu retrouver récemment à l’affiche de “Tell it like a woman” au côté de Cara Delevingne- prouve une nouvelle fois que son s**-appeal est au top.

Lire Aussi  Pierre Palmade : aperçu en boîte de nuit, les raisons pour lesquelles il serait allé dans ce club se précisent

Une femme au sommet de sa beauté mais aussi au comble de son épanouissement personnel et familial. Depuis 2016, Eva est l’épouse de l’homme d’affaires mexicain José Antonio. Leur mariage exceptionnel au Mexique, à Valle de Bravo, avait fait couler beaucoup d’encre, réunissant 200 personnes dont un parterre de stars comme Ricky Martin, Katy Perry ou encore les Beckham. Deux ans après, en 2018, le couple avait le bonheur d’accueillir leur petit garçon, Santiago, qui a aujourd’hui 4 ans. L’ex de Tony Parker est bel et bien aujourd’hui une femme comblée à qui tout sourit… il ne faudrait juste pas que son fils ne lui tire sur sa queue de cheval !

À voir également : Eva Longoria : sa robe noire portée au mariage du fils Beckham fait sensation… mais d’où vient-elle ?

Lire Aussi  Psycho : 5 conseils pour arrêter de procrastiner !

BN 

Advertisement

Á La Une