Connect with us

Divertissement

Il voulait « voir Booba » à l’Accor Arena, il tire 14 coups de feu pendant le concert de Laura Pausini

Published

on

On sait que Booba a de nombreux ennemis dans le monde du rap (il a
tour à tour clashé Kaaris

, La Fouine, Rohff ou encore Damso et Nekfeu, depuis des années). Plus récemment, après être parti en croisade contre
les influ-voleurs

, et notamment Magali Berdah, 
il ne compte plus Cyril Hanouna

parmi ses amis, non plus. Ce qu’on savait moins, c’est que le Duc de Boulogne a également des relations tendues avec des gens qu’il ne connaît même pas…

Il voulait « voir Booba« , à Bercy

Ce 12 février 2024, comme le rapportent nos confrères d’Europe 1, un homme âgé de 20 ans s’est présenté à la porte de l’AccorHotels Arena, à Paris 12ème, et a demandé à « voir Booba », aux vigiles qui gardaient l’entrée. Si Booba s’est bien produit en live à Paris Bercy, en 2016, hier soir, c’était 
Laura Pausini, la chanteuse italienne

Lire Aussi  Jazz (JLC Family) revient sur la polémique concernant ses dépenses de ’35 000 euros par mois’

de « La Solitudine« , qui s’y produisait. Sans doute très déçu de l’apprendre, l’homme a alors sorti une arme de poing de calibre 7,65mm et s’est mis à tirer, en tout à 14 reprises en direction de la salle. Heureusement, les coups de feu sur les fenêtres de la salle de concert n’ont fait aucun blessé.

« Les deux vigiles sont parvenus à lui faire ranger son arme », a ajouté Europe 1, précisant que « l’individu ne semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales ». Ce déséquilibré a été placé en garde-à-vue et les deux hommes chargés de la sécurité ont déposé plainte. Mais il semblerait qu’une vraie boucherie ait été évitée.

Un carnage évité ?

En effet, un véritable arsenal de guerre a été retrouvé sur l’homme de 20 ans : à savoir 18 étuis de calibre 7.65, un couteau à cran d’arrêt, un tournevis, de la résine de cannabis ainsi que 300 euros en liquide. Mais que voulait-il au rappeur qui réside à Miami, en Floride, de l’autre côté de l’Atlantique ? Affaire à suivre…

Lire Aussi  Jessica Thivenin : en vacances avec une amie, elle est aperçue sans son alliance et s’explique

F.A

Advertisement

Á La Une