Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « Danse avec les stars », découvrez les cachets dingues des nouvelles célébrités qui y participent !

Published

on

C’est une des plus grosses machines de TF1, on parle bien sûr de Danse avec les stars ! Malgré
les nombreux couacs auxquels la production a dû faire

face pour lancer une nouvelle saison, est bel et bien de retour. Ce vendredi 16 février 2024, le studio 217 verra d’ailleurs son parquet foulé par une énorme star américaine. Mike Delfino en personne fait partie de cette saison qui est celle, selon nos informations de la « dernière chance ».

Mais alors tout le monde se pose la même question chaque année : combien ça coûte de s’offrir un parterre de stars qui se met en danger chaque semaine sur la première chaîne de France à travers un paso-doble, un jive, une danse contemporaine ou encore un fox-trot ? Cette semaine, dans votre magazine Public, disponible en kiosques dès aujourd’hui, nous vous révélons les fameux cachets des candidats de Danse avec les stars 13. Et on peut dire que la production a fait exploser les budgets !

Lire Aussi  Les Cinquante : Vivian et Neverly en couple sur le tournage ? Elle s’exprime

Danse avec les stars 2024 : l’immense cachet de James Denton dévoilé
Selon nos informations exclusives, James Denton, le plombier le plus célèbre de Wisteria Lane, aurait réussi à négocier pas moins de 300.000 euros ! Il a en tout cas déjà fait connaissance avec sa partenaire Candice Pascal et avec quelques-uns de ses collègues comme Cristina Cordula, Inès Reg ou encore Diane Leyre.

Découvrez d’ailleurs tous les autres cachets de dingue de DALS dans votre nouveau numéro Public. Aux cachets qu’il faut reverser aux people, il faut ensuite ajouter les coûts des tenues, des décors mais aussi du jury qui n’a pas démérité et des danseurs professionnels qui sont l’essence même de ce programme. Pour tout savoir sur les dessous de Danse avec les stars 13, rendez-vous en kiosques !

Lire Aussi  Julie Ricci : couverte de bleus et de griffures après sa dernière chirurgie esthétique

Toute reproduction interdite sans la mention Public

La rédaction

Advertisement

Á La Une