Connect with us

Divertissement

« Le rideau autour du cou de bébé a été fatal », Camille Cerf, jeune maman, publie un terrible message

Published

on

Le 6 décembre 2014 est une date ancrée à vie dans l’esprit de Camille Cerf

. Et pourtant, cela n’est rien comparé au 18 août 2023. En effet, à cette date, l’ex-reine de beauté a connu le bonheur ultime et a endossé l’un des plus beaux rôles dans la vie d’une femme :
celui de maman

. Le 18 août 2023, son petit Malo est venu au monde pour le plus grand bonheur de ses parents.
L’ex-Miss France

et son compagnon Théo Fleury, avec qui elle a officialisé son histoire en 2020, profitent de leurs nouveaux rôles depuis six mois.

Pour l’occasion, les tourtereaux ont célébré les six premiers mois de leur fils à leurs côtés. Par le biais d’une série de photos et vidéos, qui retrace les premiers mois de Malo parmi nous, publiée sur le compte Instagram de Camille Cerf. Pourtant, c’est une autre story qui a vivement fait réagir l’ex-Miss France, contre son gré… En effet, tout est parti d’une story banale, dans laquelle son petit garçon a été aperçu en train de s’amuser avec les rideaux de chez elle.

Lire Aussi  "Une violente paire de claques" : victime de harcèlement scolaire, Calogero témoigne sur l'enfer de ses jeunes années

A voir également : « Dépasser les 100 kilos », enceinte, Camille Cerf dévoile son poids actuel et le « petit défi » qu’elle s’est fixé !

Camille Cerf, inquiète après la terrible découverte

« Malo teste la solidité des rideaux », s’est amusée la compagne de Théo Fleury. Un clin d’oeil pour la marque d’où proviennent lesdits rideaux. Toutefois, un internaute a interpellé Camille Cerf et l’a mise en garde pour les prochaines semaines et prochains mois. Selon l’internaute, il serait dangereux pour un bébé de jouer avec les rideaux d’une chambre.

« Attention j’ai connu un bébé qui s’est enroulé le rideau autour du cou… ça a été fatal », a annoncé l’internaute en commentaire de la story. Camille Cerf, choquée, n’a pas hésité à partager la réponse de son abonné. Ce dernier a tout de même tenu à rassurer : « Mais j’imagine que vous avez toujours un oeil sur lui ». Avec une telle annonce, nul doute que l’ex-Miss France sera encore plus en alerte qu’à l’accoutumée.

Lire Aussi  "Cela a boosté mon agence, mais, en même temps..." collaborer avec Stéphane Plaza, pas une si bonne idée ? Emmanuelle Rivassoux fait de drôles de confidences

R.F

Advertisement

Á La Une