Connect with us

Divertissement

« Cela a boosté mon agence, mais, en même temps… » collaborer avec Stéphane Plaza, pas une si bonne idée ? Emmanuelle Rivassoux fait de drôles de confidences

Published

on

Une annonce qui n’a pas manqué d’attrister et choquer les fans du programme… Le 25 mars 2023, Emmanuelle Rivassoux a annoncé qu’elle allait quitter « Maison à Vendre » et Stéphane Plaza après dix ans de bons et loyaux services. La décoratrice d’intérieur, qui n’a cessé de se tirer la bourre avec Sophie Ferjani, a expliqué son choix sur ses réseaux sociaux.

« J’en profite pour vous dire que j’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace », a-t-elle écrit en mars dernier. Pour rappel, en plus de prêter main-forte à Stéphane Plaza dans la plupart de ses missions depuis 2014, la jolie décoratrice d’intérieur aux célèbres boucles officie également dans l’émission « Rénovation » sur la chaîne Gulli. Mais elle travaille également dans « le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier ».

Lire Aussi  Bastos : trompé par Victoria Mehault, il décide d’agir

À voir également : « Maison à vendre » : la talentueuse Emmanuelle Rivassoux s’en va, voici sa remplaçante !

Une collaboration qui a aussi ses mauvais côtés

La compagne du DJ Gilles Luka garde malgré tout d’excellents souvenirs de son passage dans le programme d’M6 et sa collaboration avec Stéphane Plaza. Bien que cette collaboration n’ait pas toujours rendu son quotidien facile. En effet, dans un entretien accordé à La fringale culturelle, celle qui n’a pas mâché ses mots pour évoquer le caractère du célèbre agent immobilier, reconnaît que son passage dans l’émission a entraîné quelques difficultés dans sa vie.

« Cela m’offre une grande carte de visite. M6 rassemble trois millions de téléspectateurs à chaque prime et un million, tous les dimanches. Cela a boosté mon agence », note-t-elle, reconnaissante, avant de toutefois confier : « mais, en même temps, cela m’a restreint parce que je n’ai pas voulu déléguer mon travail à une autre personne de peur qu’elle ne suive pas le même raisonnement que moi« .

Lire Aussi  Relations amoureuses : 8 signes avant-coureurs qui montrent qu’il vous brisera le cœur !

Mais une bonne entente avec Stéphane Plaza malgré tout

Pas de quoi entacher sa relation avec Stéphane Plaza pour autant. Celle qui sera remplacée par Aurélie Hemar n’a pas non plus fait ses adieux au programme d’M6 et rien n’assure qu’elle ne réapparaîtra plus dans une émission dans les mois à venir. Elle pourrait même passer une tête pour défier sa plus grande rivale et amie Sophie Ferjani, pour proposer la meilleure décoration possible pour une rénovation d’appartement ou de maison.

R.F

Advertisement

Á La Une