Connect with us

Divertissement

« J’y ai consacré deux annéés » : déçue d’avoir été éliminée de « N’oubliez pas les paroles », Honorine sort du silence

Published

on

Clap de fin pour Honorine. Après 30 victoires,
la jeune femme qui était maestro depuis plusieurs semaines dans l’émission

« N »oubliez pas les paroles »

,

a malheureusement été éliminée ce jeudi 22 février 2024. Déçue d’avoir perdu après un si joli parcours, la jeune femme s’est confiée sur sa défaite dans les colonnes de Télé Star.

Honorine révèle dans un premier temps qu’elle était littéralement venue pour gagner.« J’avais deux objectifs. Le premier, c’était de décrocher le micro d’argent. Le second, d’avoir assez de victoires pour pouvoir revenir pour les play-offs, qui donnent une chance de participer aux Masters ! » a-t-elle déclaré avec assurance. « J’étais très combative. J’étais là pour gagner donc j’avais travaillé en conséquence. Je m’étais investie corps et âme, j’ai consacré deux années à N’oubliez pas les paroles ».

Lire Aussi  NOS INFOS EN EXCLU - Stéphane Plaza : il se cache !

Elle s’explique ensuite sur ce qui selon elle, a conduit à sa défaite : « J’avais enregistré plusieurs émissions ce jour-là et les jours d’avant, donc ma concentration n’était pas au maximum. J’étais fatiguée et je suis tombée dans un piège dans lequel je n’étais pas tombée pendant mes révisions ». Interrogée sur son ressenti au moment de sa défaite, elle affirme : « Je n’ai pensé qu’à une chose : que je n’avais pas été capable de me protéger davantage. Avec 30 victoires, je risque de me faire sortir des Masters très vite. J’aurais aimé gagner six ou sept places pour ne pas rester sur un siège éjectable. Après, je me suis dit qu’elle méritait de gagner. Elle avait travaillé et ça se voyait depuis le début de l’émission ».

Enfin, Honorine révèle ce qu’elle a décidé de faire de ses gains à savoir 175.000€ : « Avant tout, je vais faire des dons à des associations spécialisées dans la protection animale. À la SPA, mais pas seulement. Il y a plein de petites associations qui n’ont pas d’argent et qui ont besoin d’aide ». Chanteuse de profession, Honorine a déjà repris son quotidien normal : « J’ai repris le travail sur les chapeaux de roues, mais je vais me remettre dans mon duo acoustique, HoY. Les beaux jours arrivent, donc on va pouvoir reprendre les mariages, les afterworks, etc. On va se remettre au travail ! ».

Lire Aussi  "Mon personnage n'est pas mort", après 10 ans d'absence dans "Plus belle la vie", cette star de la série dans l'incompréhension totale

ES

Advertisement

Á La Une