Connect with us

Divertissement

Malika Benjelloun : la professeure de sport déjà écartée de la Star Academy

Published

on

Star Academy s’est terminée et une mauvaise nouvelle attriste déjà les internautes. Malika Benjelloun se fera pas partie de l’aventure dans les prochains mois.

Décidément, la production de la Star Academy ne sait plus sur quel pied danser. C’est le cas de le dire puisque l’émission écarte une fois de plus le chorégraphe de la dernière saison. Une chose est sûre, les académiciens de cette édition on vécu une expérience incroyable au sein du château. Les téléspectateurs n’avaient d’ailleurs pas été aussi emballés par le programme lors de son retour l’année passée. Et plusieurs participants font déjà leurs débuts en tant qu’artiste.

Après la sortie du premier single de Pierre, Julien aussi sort son premier titre. Dans la foulée, c’est leur amie Héléna qui dévoile un extrait de sa première composition. Toutefois, ils n’ont pas totalement poussé dans l’ombre les participants de la saison précédente, même si le premier album d’Anisha Jo a malheureusement été un flop. Tianaa a néanmoins eu plus de chance avec sa dernière publication enflammée.

Lire Aussi  Mélanie ORL : elle apparaît les cheveux coupés et prend de court les internautes

Star Academy : Malika Benjelloun se fait évincer

Si tout semble rouler pour les candidats, on ne peut pas en dire autant des professeurs. Déjà, entre les deux dernières saisons, la production a fait le choix de dire au revoir à certains de ses éléments. A commencer par Yanis Marshall, chorégraphe qui avait su conquérir les cœurs des téléspectateurs. Mais alors qu’il pensait rempiler pour une deuxième saison, la chaîne en a décidé autrement. Une rupture professionnelle qui ne s’est pas vraiment bien terminée.

Finalement, c’est Malika Benjelloun qui a pris la révèle. Et malheureusement pour, Yanis, ce dernier a été rapidement oublié par les fans de la Star Ac’. Cela étant dit, pas sûr que les internautes acceptent que Malika soit de nouveau remplacée à son tour. D’ailleurs, ce n’est pas elle qui a annoncé la triste nouvelle, mais son successeur. Il s’agit du chorégraphe guadeloupéen Jessy Jerky.

Lire Aussi  "C'est difficile" : Benjamin Biolay, père privé de sa fille de 3 ans qui vit en Argentine, il veut qu'elle déménage

L’avenir de la chorégraphe est incertain

Sur Instagram, l’artiste de 33 ans révèle qu’il assurera le rôle de chorégraphe officiel lors de la tournée Star Academy 2024. Un rôle qu’il a hâte de tenir :

Hâte de faire danser tous les candidats que vous adorez et qu’on s’éclate en tournée avec vous.

Et ce jeune homme est loin d’être n’importe qui. Par le passé, il a pu travailler avec Kendji Girac, Usher ou encore Shy’m. Il a même officié en tant que juré dans la compétition mondiale de danse Hip-Hop. Mais cette information soulève des questions. Alors qu’une nouvelle saison de la Star Academy a été officialisée, on se demande si Jessy Jerki remplacera Malika Benjelloun lors de la prochaine aventure aussi. Pas sûr que les téléspectateurs soient d’accord avec ce nouveau changement… Alors, gare à la production.

The post Malika Benjelloun : la professeure de sport déjà écartée de la Star Academy appeared first on Officielles.

Á La Une