Connect with us

Divertissement

« Arrête de manger… », Patrick Fiori cash sur son changement de silhouette

Published

on

Il revient avec un nouvel album, « Le chant est libre », qui est sorti le 9 février 2024, et Patrick Fiori n’a rien perdu de sa superbe. Sur le plan musical. Lui qui a tenu le rôle de Phœbus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris de Luc Plamondon et Richard Cocciante,
face à Hélène Ségara et Garou

, a sorti 12 albums studios depuis, et a
collaboré avec Jean-Jacques Goldman

, Johnny Hallyday et Florent Pagny.

« Arrête de manger du Nutella ! »

Et c’est pourtant sur son rapport au physique que Gala l’a interrogé, ce 29 février 2024, dans la chronique hebdomadaire de Nikos Aliagas.
L’animateur star de The Voice Kids

, dont Patrick Fiori est un des coachs assidus depuis 2015, s’est laissé tirer le portrait et a fait quelques confidences sur sa confiance en lui…

Lire Aussi  "Déçu", "elle a fait son choix" : Cyril Lignac réagit au départ de Marie Portolano (Meilleur Pâtissier) pour rejoindre France 2

À la question de Nikos Aliagas

 sur ce qu’il changerait s’il avait une baguette magique ou un bistouri, le chanteur de « Que tu reviennes » avoue avec humour : « Je remonterais le temps pour dire au jeune Patrick que j’étais : ‘Arrête de manger du Nutella !' » À l’époque, il faut dire que le chanteur au regard noir avait une silhouette longiligne de jeune premier qu’il était. Mais la star de 54 ans, qui continue de passer à la télévision régulièrement n’est pas en conflit avec son apparence, bien heureusement.

« J’avais la jeunesse, la fraîcheur et l’innocence »

À son ami, il assure à propos du temps qui passe, qu’il ne lui « fait pas la gueule ». Pas obsédé, donc, il sait pourtant qu’il a été au top de sa beauté il y a 25 ans tout juste. C’est à cette époque, dit-il, que son reflet dans le miroir pouvait faire le plus rougir. « À l’époque de Notre-Dame de Paris, j’avais la jeunesse, la fraîcheur et l’innocence », dit-il, en effet. Nous, on trouve qu’il a encore de très beaux restes. Mais peut-être que c’est aussi parce qu’on était déjà fan il y a 25 ans…

Lire Aussi  Hilona (LMvsM6) : outrée par les derniers épisodes, elle dénonce le montage de la prod’

F.A

Advertisement

Á La Une