Connect with us

Divertissement

Gérard Miller favorisé par Laurent Ruquier ? Découvrez le salaire du chroniqueur le « mieux payé » de ses émissions

Published

on

En 30 ans de carrière, Gérard Miller est apparu dans les
émissions de Michel Drucker

, de Laurent Ruquier et plus récemment de Karim Rissouli sur les chaînes du service public. Aujourd’hui, alors qu’il fait l’objet de six plaintes pour
des faits d’agressions sexuelles ou de viols

, « le milieu est tétanisé« , rapporte un de ses amis, dans l’anonymat, au Parisien.

Gérard Miller « était le mieux payé de la bande »

Et la situation doit être
particulièrement compliquée pour Laurent Ruquier

, qui l’a propulsé star sur France Inter, France 2 et Europe 1, lui a fait faire ses premiers pas au théâtre avec la pièce « La presse est unanime » en 2002, et qui le payait mieux que tout le monde au sein de sa bande, assure un habitué à nos confrères. Ce 29 février 2024, alors que Elise Lucet s’apprête à diffuser un numéro d’Envoyé spécial sur le psychanalyste le plus célèbre du paf, on apprend en effet que dans l’entourage de Laurent Ruquier, Gérard Miller « était le mieux payé de la bande, bien au-delà des 1 500 € par émission« .

Lire Aussi  ‘C’est le poison incarné’ : Delphine Wespiser règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

Après les témoignages des victimes dans le magazine Elle, puis dans Mediapart, désormais on se focalise sur 
le personnage de Gérard Miller.

Bien né au sein d’une famille qui a fait fortune dans la radiologie, on rapporte que son appartement familial était situé près de la place Iéna, dans le 16ème arrondissement de Paris, et qu’il « y avait des toiles de maître partout ».

Gauche caviar

S’il a grandi dans le faste, contre toute attente, Gérard Miller est maoïste dès les années 70. Proche de la France insoumise, celui qui incarne avant l’heure la gauche caviar, n’a jamais caché ses penchants communistes. Il possède par ailleurs un hôtel particulier, près de la place de la Nation dans le 11ème arrondissement, qui fut le théâtre de certains viols dont on l’accuse. Mais ça, on se doute bien que ce ne sont pas les émissions de Laurent Ruquier qui lui ont permis de l’acquérir…

Lire Aussi  Jennifer Aniston : Bikini, string... l'ex-star de "Friends" met le feu sur Instagram avec ce cliché pris sur une plage paradisiaque

F.A

Advertisement

Á La Une