Connect with us

Divertissement

Pascal Soetens alias « Pascal, le grand frère », victime d’un terrible drame : un incendie emporte trois membres de sa famille

Published

on

Pascal Soetens a vécu le pire des Noëls. Comme il l’a révélé à 
Jordan de Luxe

ce jeudi sur C8, l’ancien animateur de Pascal, le grand frère sur TF1 et de SOS Ma famille a besoin d’aide sur 
NRJ12

, a fait face à la mort de trois membres de sa famille. En effet, sa marraine, son oncle et leur fils ont péri dans l’incendie de leur maison de ville, à Clermont (Oise). Un terrible fait divers qu’a raconté l’animateur avec beaucoup d’émotion à Jordan de Luxe : « Je voulais rendre hommage, si vous me le permettez, à Françoise ma marraine, mon oncle Maurice et mon cousin Michaël qui sont partis, il n’y a pas très longtemps dans un drame terrible« . Pascal Soetens a tenu à avoir une tendre pensée pour Sébastien et Sandra, ses cousins toujours vivants, qui ont perdu leurs parents et leur frère.

Comme l’a expliqué le coach sportif, l’incendie s’est déclaré au rez-de-chaussée et est venu piéger les trois victimes à l’étage : « C’est monté, ils ne pouvaient pas sortir. J’ai appris que mon oncle a réussi à sortir par le velux, il était en flammes. Et il est décédé dans l’ambulance » a-t-il expliqué. Les larmes aux yeux, 
Pascal Soetens

Lire Aussi  Après la venue de Jenifer dans "Quotidien", les fans de la chanteuses sont furieux !

a expliqué que la nouvelle lui est parvenue en plein tournage. Un incendie provoqué vraisemblablement par un problème électrique, survenu en pleine nuit pendant le sommeil des sinistrés : « Aucun n’a survécu. Ça vient d’un problème électrique. C’était à 4h30 du matin. La voisine a entendu quelqu’un crier, elle est sortie et a vu la maison en flammes ».

Son oncle n’est pas mort à cause de l’incendie

Effectivement, ce triste fait divers avait été relaté par Actu.fr le 9 novembre dernier. Le journal local expliquait les circonstances de ce tragique incendie : « Tous trois se sont fait surprendre par les flammes, vers 4h30, et se sont retrouvés piégés au dernier étage, où se trouvent les chambres à coucher. Sous l’effet de la panique, un retraité a sauté par le velux, côté jardin. Il est décédé des suites de ses blessures sur le trajet de l’hôpital. Les corps de la mère et du fils, un homme d’une quarantaine d’années qui travaillait comme manutentionnaire à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, ont eux été retrouvés à l’intérieur de la maison. » 

Lire Aussi  Mohamed Bouhafsi partage une surprenante photo : sa tendre déclaration à l'animateur Jean-Luc Delarue
Advertisement

Á La Une