Connect with us

Divertissement

Qu’est-ce que c’est ce comportement ? C’est scandaleux » : l’énorme coup de gueule d’Elise Lucet dans  » C à Vous

Published

on

Elise Lucet

n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve par le biais de ses enquêtes sur France 2 depuis des années. Mais ce n’est pas seulement à travers Cash Investigation ou ses autres enquêtes que la journaliste dit ce qu’elle pense. Elle vient à nouveau de le prouver ce jeudi 29 février 2024 sur le plateau de C à Vous.

Invitée en compagnie d’Ava Djamshidi, rédactrice en chef du magazine ELLE,Elise Lucet a souhaité réagir

après la chronique de Lorrain Sénéchal qui est revenu sur la « campagne des Insoumis visant des journalistes » qui fait polémique. « La France Insoumise voudrait pousser son électorat à s’inscrire sur les listes électorales avant les Européennes de juin… C’est louable, mais pour ça, elle a lancé une campagne sur Internet qui présente des journalistes, éditorialistes comme des opposants à ce parti », a dans un premier temps estimé Elise Lucet.

Lire Aussi  ‘C’est trop sexy, c’est pas toi’ : Paga n’aime pas la dernière photo de Giuseppa et explique pourquoi

A voir également : Elise Lucet se lâche comme jamais dans une nouvelle interview

Elise Lucet remontée sur le plateau de « C à Vous »

Par la suite, les équipes de C à Vous ont rappelé à leur invitée que Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a réagi à cette campagne par le biais d’une publication sur ses réseaux sociaux.  »
Nathalie Saint-Cricq ciblée

dans une campagne politique. Les attaques politiques contre les journalistes qui exercent librement leur métier son inacceptables. Nous ne pouvons pas laisser passer :France Télévisions saisit la justice », a-t-elle pesté.

Une décision comprise et partagée par Élise Lucet : « Bien sûr qu’elle a raison. Et on est très nombreux à avoir justement apporté notre soutien à Nathalie Saint-Cricq ou à Christophe Barbier. On ne peut pas attaquer des journalistes comme ça sur des affiches, c’est scandaleux, c’est absolument scandaleux« .

Lire Aussi  Ahmed Sylla déclare la guerre à Blanche Gardin après le scandale autour de sa participation à "LOL, qui rit, sort !"

En effet, la journaliste estime qu’un parti politique en France « ne peut pas faire ça ». « On l’envoie à la vindicte populaire. Qu’est-ce que c’est que ce comportement d’un parti qui se dit Républicain ? J’ai tweeté cet après-midi pour soutenir Nathalie, mais je crois qu’on est des dizaines, des centaines à l’avoir fait à France Télévisions ou ailleurs […] C’est scandaleux », a-t-elle renchéri avant de recevoir le soutien d’Anne-Elisabeth Lemoine. La présentatrice de C à Vous a en effet apporté son soutien à Nathalie Saint-Cricq et à Christophe Barbier.

R.F

Advertisement

Á La Une