Connect with us

Divertissement

« LOL : qui rit, sort » : Cyril Hanouna furax qu’ils aient utilisé Afida Turner

Published

on

Le vendredi 16 février 2024, Prime Video a mis en ligne
la quatrième saison de LOL, qui rit, sort !

. Au casting, Redouane Bougheraba,
Jérôme Commandeur

, Marina Foïs, Franck Gastambide, Alban Ivanov,
 Audrey Lamy

, McFly et Carlito, Anaïde Rozam, Jean-Pascal Zadi, ou encore Alison Wheeler.

Les internautes ayant vu tous les épisodes de cette saison, ont pu découvrir qu’Audrey Lamy l’a emporté face à Redouane Bougheraba en finale. Mais les téléspectateurs ont surtout retenu un moment déjà devenu culte : la venue surprise d’
Afida Turner

pour chanter une reprise de la célèbre comptine « Barbichette ».

Repris à sa sauce, le son est déjà disponible sur les plateformes musicales et fait un énorme carton. De fait,
Cyril Hanouna

a invité son interprète ce vendredi 8 mars 2024 sur le plateau de TPMP pour savoir si celle-ci « gagne de l’oseille » grâce à ce projet.

A voir également : « Voilà la seule chose qu’on retiendra », le trublion du paf réagit après la diffusion de « Complément d’enquête »

Lire Aussi  "Montrer patte blanche avant de la recevoir" : 15 ans après avoir fait face à Mylène Farmer, Claire Chazal détaille cette rencontre unique

Cyril Hanouna ne veut pas qu’on se serve d’Afida Turner

« Il y a des choses que je ne peux pas dire en direct mais on pourra en parler en privé », a alors répondu Afida Turner lorsque l’animateur lui a demandé si son morceau lui a permis de gagner de l’argent. Visiblement inquiet, Cyril Hanouna a lancé à l’artiste : « Ne te laisse pas faire. Parce que c’est toi le succès du truc hein ! Je les connais, ils vont sortir le titre, ils vont te donner deux francs six sous et c’est fini ».

« Ils ont essayé, mais c’est bloqué c’est fini », l’a alors rassurée Afida Turner qui n’a visiblement pas convaincu « Baba ». « Non mais franchement ma chérie, je te dis que ça, ça va être un carton. Ne les laissent pas se gaver sur ton dos. Parce que j’en ai marre que tout le monde se gave sur ton dos. Donc tu vas prendre de l’oseille là-dessus et si tu veux que je les appelle, je les appelle », l’a-t-il prévenu.

Lire Aussi  "Ça me fait mal au coeur" : après sa Une avec Nolwenn Leroy, l'énorme coup de gueule de Jenifer

L’animateur prévient Amazon

En effet, l’animateur semble persuadé que Prime Video a voulu « carotte » la chanteuse. « Je le sens j’ai le pif pour ça. Parce que ça me rend fou ces trucs-là. Les mecs ils se croient tout permis, ils appellent Afida, elle fait le truc, derrière elle sort le single. Et ils se disent on va se gaver sur son dos », a-t-il pesté avant de rappeler : « Personne ne l’appelait quand elle ne venait pas chez nous ».

Cyril Hanouna est persuadé que son invitée a été contactée par la plateforme de streaming d’Amazon pour que l’on se « serve d’elle » suite à son succès en officiant autour de la table de TPMP. De fait, il aurait apprécié « un petit coup de fil de la production ». « Donnez un gros billet à Afida parce que ce n’est pas la fête là. Elle vient, elle chante, elle vous fait le spectacle, et derrière vous vous faites de l’oseille sur son dos », a-t-il prévenu une nouvelle fois, toujours très remonté.

Lire Aussi  "Je ferme boutique", Brian Austin Green (Beverly Hills, 90210) annonce son recours à la vasectomie

R.F

Advertisement

Á La Une