Connect with us

Divertissement

L’animateur Nagui a reçu un tueur en série sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place »

Published

on

En septembre 2021, le corps sans vie de François Vérove est retrouvé au Grau-du-Roi, dans le Gard, à quelques kilomètres de son domicile de La Grande-Motte. Cet ancien gendarme a mis fin à ses jours alors qu’il allait être confondu par son ADN suite à une enquête de la Crim’ vieille de 35 ans. Cet homme n’était autre que le tueur en série plus connu sous le nom du « Grêlé ».

A côté de son corps, sur la table de chevet, François Vérove a laissé une lettre dans laquelle il reconnaît avoir commis plusieurs crimes à la suite d’une « rage folle » qui a « fait de lui un criminel ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce tueur en série a été aperçu sur un plateau de télévision quelques années avant qu’il ne mette fin à ses jours.

Lire Aussi  Margot (Star Academy 2023) : les internautes perplexes de part sa ressemblance avec une comédienne

A voir également : Laurens, le dernier Maestro de « N’oubliez pas les paroles » décide de révéler ce que Nagui lui a dit en off

Quand Nagui reçoit le « Grêlé » dans « Tout le monde veut prendre sa place »

En effet, comme l’ont révélé nos confrères de Marianne

, le « Grêlé » aurait participé au célèbre jeu de France 2 animé par Nagui à l’époque. Néanmoins, comme le soulignent nos confrères, L’ex-femme de François Vérove n’a pas été en mesure de préciser la date exacte de la participation de son ex-mari. Bien que son passage serait situé aux alentours de 2020 ou 2021 d’après Marianne. Dans l’extrait relayé par nos confrères, François Vérove s’est présenté comme un ancien gendarme de la garde républicaine, et fait preuve d’une décontraction déconcertante face aux questions de l’animateur. 

Lire Aussi  Amputation d’urgence après un accident de la route : le chanteur Christophe Willem au plus mal…

Lors de sa participation, il n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer même ses rondes dans le Bois de Boulogne. Nos confrères rappellent que le détail a de quoi être troublant. Etant donné que François Vérove a été mis à pied en 1986 pour une possible « affaire de mœurs » avec des prostitués du Bois.

En ce qui concerne son aventure dans le jeu à présent présenté par Jarry qui a remplacé
Laurence Boccolini

en août 2023, le « Grêlé » a été éliminé au premier tour et n’a donc pas laissé un souvenir impérissable lors de son passage sur la chaîne du groupe France Télévisions

R.F

Advertisement

Á La Une