Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna de nouveau taclé par Vincent Lagaf’ : « Dés qu’il est avec une cour, il s’en sert pour briller ! »

Published

on

Vincent Lagaf’ n’a pas sa langue dans sa poche ! Pendant plusieurs années, le papa de Robin Rouïl a fait les belles de la Une en animant « Le Bigdil » et « Le Juste Prix ». Mais en 2015 à la surprise générale, la star du PAF a décidé de quitter TF1. Toutefois, le principal intéressé a rebondi sur C8. De plus, la production lui a aussi donné les commandes d’un nouveau jeu baptisé « Strike » qui mettait à l’honneur la culture et le… Bowling.

Projet qu’il a volontiers évoqué dans son ouvrage baptisé « Je m’appelais Franck » dévoilé en mars dernier : « Cyril Hanouna me téléphone un matin et me dit : ‘Vincent, est-ce que tu veux travailler avec moi ?’. Je lui réponds : ‘Pourquoi pas’. Je l’aimais bien. Je le trouvais assez rigolo. Gérard Louvin était chroniqueur chez lui. Je trouvais l’émission marrante, potache ».

Lire Aussi  ‘Laissez les musulmans tranquilles’ : Moundir interpelle Emmanuel Macron après l’interdiction de l’abaya

Mais avant de signer son contrat, Vincent Lagaf’ a posé ses conditions. Heureux de se lancer dans cette nouvelle aventure, ce dernier a – cependant – vu rouge en tombant sur un débat le concernant dans « Touche pas à mon poste ». « Il (Benjamin Castaldi ndlr) décide de faire une émission en reprenant – ça c’est illégal – le contrat qu’a dû lui confier quelqu’un et il reprend tous les termes du contrat », relate l’humoriste. « J’ai rué dans les brancards et j’ai dit : ‘Allez bien vous faire foutre’. Je ne bosse pas comme ça donc je n’ai pas réitéré […] ».

à voir également : 

« J’ai fait quelque chose qui donne à discuter… »

Ce vendredi 14 avril 2023 pour « Ciné Télé Revue », Vincent Lagaf’ a décidé d’en rajouter une couche ! Et il a sorti la sulfateuse pour parler de l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. « Je préfère ma situation d’être un mec qui va être critiqué par une bande de mecs autour d’une table, qui n’ont jamais rien fait d’autre que de dire ce qu’ils pensent des autres. Moi au moins, j’ai fait quelque chose qui donne à discuter », a lâché le principal concerné.

Lire Aussi  "LOL, qui rit sort" : une nouvelle saison officialisée malgré la polémique Blanche Gardin... sauf que le règlement a changé !

Pour lui, le papa de Lino et Bianca n’a pas le même visage lorsqu’il est isolé : « Cyril Hanouna, si tu le prends en dehors de son milieu, c’est un mec adorable. Mais dès qu’il est avec une cour, il brille et il s’en sert pour briller ». Via son expérience à ses côtés, Vincent Lagaf’ assure avoir « touché le fond du rapport humain ». Ambiance…

N.B

Advertisement

Á La Une