Connect with us

Divertissement

Camille Cottin et Benjamin Biolay font une révélation inattendue sur les « thunes » de Jean-Jacques Goldman : « C’est très très rare »

Published

on

La dernière apparition de Jean-Jacques Goldman en public remonte à 2016 lors du concert des Enfoirés. Même avant cette date, le célèbre compositeur et chanteur se faisait très discret puisque son dernier vrai concert remonte à… 2004 ! Par amour pour ses plus jeunes enfants, celui qui a longtemps été la personnalité préférée des Français a décidé de se retirer de la vie médiatique et de
mener une vie incognito loin des projecteurs

Fort heureusement nous parvenons à avoir de ses nouvelles par le biais de ses amis proches comme le musicien Michael Jones qui a récemment assuré qu’il « va très bien ». Aujourd’hui, ce sont deux célèbres acteurs français qui viennent de l’évoquer en nous rappelant à quel point il a un grand coeur. Bientôt à l’affiche du « Quelques jours de plus » de la réalisatrice Julie Navarro, Benjamin Biolay et Camille Cottin étaient ce jeudi 21 mars 2024, présents sur le plateau de l’émission RTL Bonsoir, sur les ondes de la radio RTL. 

Lire Aussi  Greg Yega des "Marseillais" victime d’un braquage à main armée dans le Var

« Il a laissé les thunes »

Dans ce long-métrage qui parle du sort des migrants, plusieurs chansons de Jean-Jacques Goldman sont utilisées en fond sonore et contre toute attente, c’est gratuitement que la réalisatrice a pu s’en servir. « Jean-Jacques Goldman a cédé les droits » a lancé Camille Cottin avant d’expliquer : « Parfois, c’est toute une histoire quand les réalisateurs écrivent. Ils ont une musique en tête et après, il va y avoir une réalité, qui est : ‘Combien ça coûte ? » Et c’est très rare d’avoir les droits. Là il n’y avait pas d’argent… et il les a donnés parce que le film lui a plu et que le sujet lui tient à cœur. Je pense que ça vaut le coup de le dire« . 

Et Benjamin Biolay de confirmer : « Ça, c’est une réalité. Ce n’est pas un sondage dans Le JDD, c’est vraiment… Il a laissé les thunes… C’est beau parce que ça coute très cher, ça peut plomber un budget de film« . Un geste qui prouve encore une fois que le célèbre musicien est vraiment une personnalité au grand coeur.

Lire Aussi  Ayem Nour enfreint son contrôle judiciaire et quitte le Maroc pour faire une apparition au Festival de Cannes… au bras d'un producteur français !

ES 

Advertisement

Á La Une