Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars : la production sur le point de s’exprimer lors du Prime après l’altercation entre Natasha et Inès ?

Published

on

Alors que Natasha St-Pier et Inès Reg ont enflammé la toile avec leur conflit, la production réfléchit à l’issue de celui-ci. Il se pourrait qu’elle s’exprime lors du prochain prime…

Voilà plusieurs jours maintenant que les internautes dévorent les stories des candidats de Danse avec les Stars. Et pour cause, alors que des rumeurs disaient que Natasha St-Pier et Inès Reg, les deux candidates ont pris la parole. Ainsi, Inès a expliqué que tout est parti d’une scène lors des répétitions de DALS durant laquelle la chanteuse l’a insultée de « petite salope ».

L’humoriste aurait très mal pris les propos de Natasha St-Pier, à tel point qu’elle aurait refusé ses excuses. Cela aurait mené à des discussions avec la production qui a pris des sanctions envers la québécoise : trois jours de mise à pied. Un temps durant lequel Inès Reg a préféré se retirer et ne pas assister aux répétitions. Cette dernière a également confirmé que Natasha a déposé une main courante car elle aurait eu peur de sa réaction en la voyant.

Lire Aussi  "Je pleure" : énorme bourde en plein JT de France 3, la chaîne s'explique

Natasha St-Pier et Inès Reg : la fin du conflit en vue ?

Ce n’est pas la seule à avoir déposé un main courante puisque son danseur Anthony Colette l’aurait également fait en toute discrétion. De son côté, Natasha St-Pier confirme l’insulte proférée à l’égard d’Inès Reg. Néanmoins, elle affirme qu’il ne s’agissait que « d’une simple blague ». Elle a expliqué qu’elle pensait que l’humoriste « tournait une séquence » et serait alors entrée dans la peau d’un personnage « à l’inverse de ce qu’elle est réellement ».

Natasha St-Pier explique également qu’elle a bien tenté de s’excuser auprès de sa rivale, mais que celle-ci n’a rien voulu entendre. Selon elle, la production lui aurait demandé d’envoyer un message d’excuses, auquel Inès n’a jamais répondu. Toujours selon sa version des faits, c’est elle qui aurait demandé à la chaîne de la sanctionner « pour calmer » le binôme de Christophe Licata.

Lire Aussi  Kendall Jenner : elle s’éclate à Dubaï avec… Nabilla !

La production pourrait réagir lors du prochain prime de DALS

Si plusieurs personnes ont réagi à ce conflit, notamment Candice Pascal, la production, elle, reste silencieuse. Les internautes se demandent si elle compte réagir en prenant par exemple la décision d’exclure Inès Reg et Natasha St-Pier. Guillaume Genton aurait des informations à ce sujet et il n’a pas manqué de les partager sur le plateau de Danse avec les Stars.

Selon lui, la production tenterait d’étouffer l’affaire mais vu l’ampleur elle pourrait ne pas y parvenir. Alors, elle réfléchit à s’exprimer lors du prochain prime de DALS. Guillaume Genton a expliqué :

Ils essaient d’un côté d’étouffer l’affaire mais tout le monde en parle tellement qu’ils réfléchissent quand même à faire un petit mot vendredi soir sur ça.

Les internautes ont hâte de découvrir la manière dont sera abordé ce conflit à la télévision. Et vous ?

The post Danse avec les stars : la production sur le point de s’exprimer lors du Prime après l’altercation entre Natasha et Inès ? appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une