Connect with us

Divertissement

Marie-Christine Adam (Sous le soleil) débarque dans la série « Walking Dead » et fait une boulette chez Jordan de Luxe

Published

on

En 2023, Marie-Christine Adam (alias Blandine) n’était
pas à Saint Tropez

, lorsque la mairie a invité Caroline (Adeline Blondieau), Laure (Bénédicte Delmas), et Jessica (Tonya Kinzinger) à l’inauguration de l’exposition consacrée à la série « Sous le soleil ». Et ce, parce qu’on ne lui avait « pas payé le train« , comme elle l’a expliqué ce 27 mars 2024 sur C8. Et parce que nulle n’est prophète en son pays, l’actrice de 73 ans s’est réjouie d’annoncer un sacré scoop à Jordan de Luxe.

Marie-Christine Adam dans « The Walking dead« 

Elle a joué dans la série américaine « The Walking dead »,
avec Norman Reedus

. « C’est énorme » a-t-elle reconnu sur le plateau de « Chez Jordan ». Et pour cause : « C’est la saison 2, donc là Anne Charrier est arrivée dans la saison 1, et j’ai eu le plaisir de tourner avec elle, dans l’épisode. C’est extraordinaire, et franchement je vous assure ça a été pour moi un bonheur absolu ».

Lire Aussi  Simon Castaldi : il se prend un vent par une candidate sur le tournage des Cinquante

Mais voilà,
Marie-Christine Adam en a peut-être un peu trop dit

, dans le feu de l’action… Elle a déroulé sans filtres, presque toute l’intrigue de son personnage puisqu’elle a déclaré : « Je me fais tuer par un méchant qui est avec l’armée d’Anne Charier, qui interprète un rôle formidable. Et je me fais tuer malheureusement« .

« Vous avez spoilé toute la série, du coup »

En face, Jordan de luxe s’est dit « ravi » d’avoir décroché ce scoop, et s’est amusé de cette « boulette » en blaguant : « vous avez spoilé toute la série, du coup, ils vont être ravis les amerloques d’avoir pris une française qui raconte toute l’histoire ».

« Non non j’ai juste fait un épisode, un très bel épisode » a rassuré la comédienne, qui espère bien que ce rôle lui
ouvrira d’autres opportunités

Lire Aussi  "Au revoir Nathalie, on ne t'oublie pas !", la prétendante de Jean (L'amour est dans le pré) s'en est allée !

, peut-être au pays de l’oncle Sam.C’est tout ce qu’on lui souhaite…

F.A

Advertisement

Á La Une