Connect with us

Divertissement

Duffy brise le silence après avoir été kidnappée et violée : la chanteuse avait disparu depuis trois ans

Published

on

C’est dans un
post Instagram

 publié ce lundi 25 mars 2024 que la chanteuse
Duffy

 renoue le contact avec ses fans. La publication, qui comptabilise près de 11 500 mentions “j’aime” à l’heure actuelle, est une vidéo inspirationnelle qui parle de bonheur. Une thématique qui lui tient à cœur, au vu des épisodes difficiles qu’elle a traversés au cours de sa vie.

Pour rappel, en 2020, elle révélait avoir été droguée, kidnappée, violée par le passé : « Le viol m’a privé de mes droits humains, de la possibilité de vivre une vie normale face à la peur. Il m’a déjà volé un tiers de ma vie”, a-t-elle ainsi écrit dans un long article publié sur son site internet. C’est le traumatisme causé par cette malheureuse expérience qui l’avait d’ailleurs poussée à faire une
pause dans sa carrière musicale

Lire Aussi  Danse avec les Stars : James Denton dansera-t-il au prochain prime ?

.

À voir également : la chanteuse Duffy revient sur un épisode sombre de sa vie

Duffy de retour sur Instagram après une disparition de trois ans

Dans la vidéo, on peut entendre un narrateur dire : “Un jour tu le verras, que le bonheur a toujours été à propos de la découverte. L’espoir d’écouter ton cœur et de le suivre partout où il choisit d’aller. Le bonheur consiste à être toujours plus gentil avec soi-même (…) Un jour tu te rendras compte que le vrai bonheur vient de l’intérieur, et qu’aucun facteur extérieur ne peut le définir.” En légende, Duffy complète ces mots inspirants avec des mots doux à son image : “Un petit quelque chose pour motiver le coeur. J’espère que vous vous portez bien. Beaucoup d’amour, Duffy.”

Ses fans auraient sûrement préféré la voir annoncer la sortie d’un nouveau disque… Mais ils sont tout de même ravis d’avoir de ses nouvelles après tant d’années ! “Tu nous manques Duffy et ta magnifique voix” (@marioulic) ; “Ma douce Duffy. Je t’aime” (@brunogomezoficial) ; “Tu nous manques ! Le Brésil t’aime tellement !” (@joao.cougo) peut-on ainsi lire.

Advertisement

Á La Une