Connect with us

Divertissement

Natasha St-Pier est-elle allée trop loin ? Elle supprime tout sur Instagram après une série de stories malaisantes

Published

on

Une nouvelle série de nombreuses stories. Mais cette fois-ci, pas pour évoquer son clash avec Inès Reg. En effet, depuis le 21 mars 2024, le torchon brule entre Natasha St-Pier et l’humoriste, toutes deux candidates de Danse avec les stars. Notamment depuis que Le Parisien a révélé que
la canadienne a déposé une main courante

contre l’humoriste pour menaces de mort suite à une altercation.

Après avoir appris la nouvelle, l’ex-compagne de Kevin Debonne a décidé de prendre la parole le lundi 25 mars pour se défendre et assurer qu’il y avait bel et bien eu une dispute entre elles, mais qu’elle n’avait jamais proféré de menaces de mort. Mais aussi, que son homologue
l’aurait qualifiée de « petite salope »

. Plus tard, dans la soirée, c
’est Natasha St-Pier qui a donné sa version

Lire Aussi  "Pas de tolérance avec le show biz" : après l'affaire Pierre Palmade, Olivier Véran sans pitié !

en confirmant l’insulte et la dispute mais qu’il s’agissait d’humour de sa part…

A voir également : Insultées par l’ex-première Dame, Valérie Trierweiler, Inès Reg et sa sœur réagissent pour la première fois et surprennent dans leur réponse !

Les deux candidates de « Danse avec les stars » valident leur dispute

Elle a néanmoins déposé une main courante, avec son partenaire Anthony Colette, contre Inès Reg,
inquiète par le comportement de celle-ci

après la dispute. Depuis, la situation semble s’être apaisée. C’est en tout cas ce que tente de démontrer l’artiste de 43 ans par le biais de son compte Instagram.

En effet, ce mercredi 27 mars 2024, l’interprète de Tu Trouveras a publié une série de stories dans lesquelles elle dévoile les coulisses des répétitions de Danse avec les stars et sonde ses camarades sur une question existentielle : faut-il dire pain au chocolat ou chocolatine ? 

Lire Aussi  Lorie Pester publie d’étranges vidéos et messages en anglais sur sa page Facebook : la chanteuse victime d’un énorme piratage !

Natasha St-Pier a-t-elle tenté de faire bonne figure ? 

Nous avons pu la voir interroger Roman Doduik, Christophe Licata (partenaire d’Inès Reg), et d’autres danseurs et candidats du programme. Toutefois, cette initiative a été jugée malaisante et gênante par nombre d’internautes, persuadés que la chanteuse tenterait de faire bonne figure.

Au final, quelques heures après avoir publié cette série de stories, Natasha St-Pier a effectué un retour en arrière

. En effet, lorsqu’on se rend sur son compte Instagram, nous pouvons nous apercevoir que plus aucune story n’apparaît. Or celles-ci ont été postées il y a moins de 24 heures et ce n’est qu’une fois ce délai dépassé que les vidéos sont censées disparaître. 

Advertisement

Á La Une