Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault (Les Marseillais) annonce, à la surprise générale, être enceinte de son premier enfant : le visage du papa révélé

Published

on

Après
Manon Marsault

,
Jessica Thivenin

, ou encore Laura Lempika, place à Victoria Mehault

. En effet, comme les autres ex-candidates de télé-réalité,
l’ex-compagne de Bastos

va bientôt endosser un nouveau rôle et quel rôle ! 

En effet,
l’ex-candidate des Apprentis Aventuriers

va devenir maman comme
elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux

ce mercredi 27 mars 2024. « Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. PS : on est aussi choqué que vous », a-t-elle écrit en légende d’une série de clichés en noir et blanc.

A voir également : « Il est énorme » : Jessica Thivenin sans filtre sur les parties intimes de Thibault Garcia, la toile sous le choc !

Victoria Mehault annonce sa grossesse, dix jours après avoir présenté son compagnon

Des photos dans lesquelles elle apparaît avec son compagnon en affichant fièrement son baby-bump, une autre dans laquelle elle se trouve au-dessus des WC sans doute après avoir vomi à cause des nausées liées à la grossesse, ainsi qu’un cliché pour dévoiler l’échographie de sa merveille installée depuis trois mois et demi dans son ventre. 

Une nouvelle qui étonne et ravie ses abonnés, tout comme la principale concernée. En effet, cela ne fait que quelques mois qu’elle est en couple avec le futur papa prénommé Loren. Encore plus étonnant, elle a présenté le nouvel élu de son coeur il y a seulement dix jours sur ses réseaux sociaux. 

De quelle façon se sont-ils rencontrés ?

Dans une vidéo publiée le dimanche 17 mars 2024, Victoria Mehault a indiqué de quelle façon elle a rencontré le futur papa de son premier enfant. « Il m’a fait galérer pendant trois semaines, un mois. C’est trop ! J’ai dit : ‘Tu me proposes que des trucs de me***, j’en ai marre !’ Il croyait que j’étais son amie ! », a-t-elle révélé dans un premier temps à sa communauté. 

Au final, en plus de se voir à leur salle de sport et le soir, lorsque Loren lui « demandait de le rejoindre », le duo a décidé de sauter le pas et officialiser leur histoire. Quelques jours seulement après avoir officialisé leur relation, ils se préparent déjà à endosser le plus beau rôle d’une vie. 

Lire Aussi  Camille Lellouche : gros désaccord avec son compagnon au sujet de leur premier bébé !
Advertisement

Á La Une