Connect with us

Divertissement

Inès Reg : en conflit avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer ?

Published

on

Alors que le conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier n’en finit pas de faire parler, les témoignages affluent. Ainsi, l’humoriste serait également en guerre avec Chantal Ladesou. On vous dit tout !

C’est une affaire dont TF1 se serait bien passée. La brouille entre l’humoriste de 31 ans et la chanteuse canadienne a dépassé les frontières du divertissement. Ainsi, deux camps s’opposent et cette querelle fait l’objet de sujets sur de nombreux plateaux télés. Aussi, Inès Reg et Natasha St-Pier font l’objet d’un cyber-harcèlement sans précédent.

Alors que Danse avec les Stars se targue d’être un programme divertissant et familial, le conflit entre les deux candidates prend des proportions énormes. Partie d’une blague de Natasha St-Pier, la querelle s’est rapidement envenimée et depuis, chacun y va de son commentaire. Et il faut dire que sur les réseaux, de nombreuses personnalités montrent leur soutien tantôt à l’une, tantôt à l’autre. Regardez !

Quand les stars s’en mêlent…

Alors que le contenu du dépôt de plainte de Natasha St-Pier et son danseur se précisent, des stars du paysage audiovisuel français prennent la parole tour à tour sur leurs réseaux sociaux. Et c’est le chanteur Slimane qui a ouvert le bal. Sur une story Instagram, le chanteur a rappelé la bonté et la générosité de son amie Inès Reg, et lui a apporté tout son soutien. Son ex-mari Kevin Debonne a également adressé un message touchant à l’humoriste de 31 ans.

Lire Aussi  Mathias, 19 ans, maître des "12 coups de midi" s’effondre mais repart avec 103.863 euros !

Et alors que Julien Courbet a proposé de faire le médiateur entre les deux personnalités, c’est un nouveau témoignage qui est venu accabler la chanteuse canadienne. L’ancien candidat de La ferme des célébrités Vincent Mc Doom s’est épanché sur un mauvais souvenir qu’il a eu avec Natasha St-Pier. Toutefois, du côté des danseurs de Danse avec les Stars, il n’y a pas de sujet. Tous apportent un soutien indéfectible à leur ami et collaborateur Anthony Colette. À l’image de Candice Pascal, Maxime Dereymez, ou encore Christian Millette, tous ont pris la défense du danseur après les accusations d’Inès Reg.

Inès Reg serait en conflit avec une autre humoriste

Mais alors que les différents témoignages affluent sur les chaînes de télévision, Cyril Hanouna a fait ce mardi 26 mars une révélation fracassante. En effet, il a traité le sujet de nombreuses fois sur son plateau, mais les dernières informations dont il dispose ne sont pas en faveur de l’ex de Kevin Debonne. En effet, celui qui a été taclé par Aya Nakamura, apporte de nouveaux éléments à l’affaire. Il est revenu sur la polémique et a donné son avis, sans mâcher ses mots :

J’en ai marre de cette histoire, je vais vous dire ce qui se passe vraiment. Inès Reg ça fait des semaines et des semaines que j’entends tous les gens me dire ‘elle est insupportable, elle se prend pour une star, elle a des problèmes avec tout le monde, c’est un enfer’

Puis Cyril Hanouna ajoute que sur le tournage de Mask Singer auquel participe Inès Reg, l’humoriste aurait également été en conflit avec une autre personnalité. Le producteur et animateur star de C8 révèle une information de taille : « Ça a été un enfer sur Mask Singer sachez-le, il y a eu une altercation avec Chantal Ladesou ».

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas réagi aux propos de l’animateur…

Lire Aussi  "Black Mirror" : Netflix annonce par erreur la saison 7 de cette série dystopique !

The post Inès Reg : en conflit avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer ? appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une